24/10/2007

De HULK à STAR TREK...

Eric Bana

Ce ne sera finalement pas Russell Crowe qui jouera le vilain méchant du nouveau "Star Trek" dirigé par J.J. Abrams ("Cloverfield", "Mission : Impossible III"). Eric Bana ("Hulk", "Munich", "Lucky You") a, en effet, décroché le rôle de l’ignoble Klingon qui donnera du fil à retordre au nouvel équipage de l’USS Enterprise. Face à lui, on retrouvera Chris Pine dans la peau du Capitaine Kirk. Interprétant un tueur déjanté dans le "Mise à prix" de Joe Carnahan, Chris Pine a auparavant côtoyé Anne Hathaway ("Brokeback Mountain", "Le Diable s’habille en Prada") et Julie Andrews dans "Un Mariage de princesse".

Karl Urban & Chris Pine

Certaines rumeurs avaient laissé entendre que Karl Urban jouerait, dans le long-métrage d’Abrams, le leader des Romuliens. Ce ne sera finalement pas le cas. Urban embarquera bien sur l’Entreprise mais dans la peau de Leonard McCoy. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le Hollywood Reporter. Né en Nouvelle-Zélande en 1972, Karl Urban est surtout connu pour avoir joué dans des épopées historico-fantastiques à commencer par "Le Seigneur des anneaux". Il était auparavant apparu dans les séries "Xena, la guerrière" et "Hercule". Récemment, il combattait les Vikings dans "Pathfinder". Ce ne sera pas une Première de le voir dans "Star Trek" à bord d’un vaisseau spatial ! Il a, en effet, déjà participé à deux films de science-fiction : "Les Chroniques de Riddick", où il affrontait Vin Diesel, et "Doom".

Capitaine Kirk & Leonard McCoy

Pour terminer, sachez que le tournage du nouveau "Star Trek" devrait débuter le mois prochain pour une sortie prévue fin de l’année 2008.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.