15/10/2007

T.CRUISE/R.REDFORD : Lions & agneaux

Robert Redford, Meryl Streep & Tom Cruise à l'affiche de Lions et agneaux

Avant de camper l’homme qui essaya d’assassiner Hitler, dans "Valkyrie", Tom Cruise se retrouvera prochainement dans la peau d’un sénateur manipulateur répondant au nom de Jasper Irving. Ce dernier tentera de convaincre une journaliste, Janine Roth (Meryl Streep), du bien-fondé des campagnes militaires américaines contre le "Régime de la terreur".

Meryl Streep & Tom Cruise

"Lions et agneaux", un film coup de poing signé Robert Redford, réunit tout d’abord un bien alléchant casting. Outre Tom Cruise, Meryl Streep et Robert Redford (qui joue un professeur d’Université pacifiste), on retrouve également Michael Pena ainsi que Peter Berg interprétant, tous les deux, deux "membres" de l’armée américaine.

Michael Pena dans le Shooter

Peter Berg & Jamie Foxx sur le tournage de The Kingdom

Abandonné le plus souvent au second rôle, Peter Berg ("Mise à prix", "Collateral", "CopLand") est assez branché U.S. Army pour le moment ! En effet, acteur dans "Lions et agneaux", il est aussi le réalisateur du prochain "The Kingdom", long-métrage s’intéressant à la présence américaine au Moyen-Orient. "Le Royaume" & "Lions et agneaux" : deux films pointant inexorablement du doigt la politique extérieure américaine. Et ce ne sont pas les seuls !

Meryl Streep & Tom Cruise

La bande-annonce…

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.