06/10/2007

Permis de KIDNAPPER des humains !

Lifted

82273178227317822731782273178227317

"Lifted", réalisé par Gary Rydstrom, est le court-métrage diffusé avant la projection de "Ratatouille", le dernier Disney/Pixar.

Combien de fois vous a-t-on rabattu les oreilles avec l’arrivée (belliqueuse) d’Aliens sur notre planète ? Vous connaissez certainement leur rituel… Ils nous enlèvent, font toute une série d’expériences sur nous &, si on a de la chance, ils nous relâchent en un seul morceau. Bon d’accord… Mais cette science du "kidnapping intergalactique" demeure tout un art ! Vous ne la savez peut-être pas mais les extraterrestres doivent passer un permis pour pouvoir enlever, dans les règles de l’art, un humain.

Lifted

"Lifted", en français "Extra-terrien", nous raconte l’épreuve de maturité d’un jeune Alien. Ce dernier va-t-il réussir à enlever un fermier en pleine nuit ? Le court-métrage de Rydstrom est une petite merveille d’ingéniosité & nous propose un pastiche détonnant des grands films d’invasions extraterrestres dans la lignée d’"Independance Day" & Cie. A ne rater sous aucun prétexte : tâchez donc de ne pas arriver en retard au cinéma !

Écrit par TOM dans courts-métrages | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.