25/09/2007

Journal de bord d’un ZOMBIE

Encore aujourd’hui, quand le "maître" des zombies fait un film (sur les morts-vivants), ça donne… de beaux frissons ainsi que de grands moments de cinéma. Le dernier long-métrage de George A. Romero, "Land of the Dead", l’a encore une fois prouvé.

Le mythique réalisateur revient, une nouvelle fois, sur les devants de la scène en février 2008 avec "Diary of the Dead". Des étudiants en cinéma ont l’opportunité de tourner leur premier film. Ils décident (quelle coïncidence !) de réaliser un film d’horreur dans les bois. C’est là-bas qu’ils tombent, par hasard, sur une bande de morts-vivants ! Que vont-ils faire ? Prendre la fuite, ou, au contraire, filmer le carnage fait par les zombies… A votre avis ?

Pas de "grandes vedettes" au générique de ce film. On y retrouve notamment Shawn Roberts qui a déjà tourné avec Romero dans "Land of the Dead". On le reverra prochainement dans un autre film fantastique : "SkinWalkers". Alan Van Sprang est également de la partie ; lui qui était déjà apparu dans "Saw 3", "Narc" ainsi que dans la saison 5 de "Degrassi" (2005).

Des photos, toujours des photos...


La Belle &...


... La Bête !

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

photo j'ai posté une bien jolie photo sur mon blog :)
tu la reconnais? :D
bizouuxxx

Écrit par : tweety_laeti | 25/09/2007

Répondre à ce commentaire

zombie zombie zombie Vu le peu d'heures de sommeil que j'ai plus un boulot qui me prend 45 heures/semaine = 6 heures par semaine sur les trajets aller-retour...on peut dire que je suis comme un Zombie!

Je te souhaite plein de bonnes choses...j'ai laissé un peu le cinéma (je me suis arr^tée à Ratatouille) mais je loue des DVD...Le Nouveau Monde avec Colin Farell m'a déçue...bon j'ai encore le Prestige à voir, je te dis quoi!
Bises

Écrit par : LB Créa | 26/09/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.