23/09/2007

SAW 4 : bon appétit !

Saw 4

Aux dernières nouvelles, "Saw 4" ne serait pas (exclusivement) la suite directe de "Saw 3". En effet, de nouveaux personnages et donc, de nouvelles victimes, font leur entrée dans le jeu macabre du "Tueur au puzzle" et de son assistante Amanda. C’est en tout cas ce que laisse penser le synopsis disponible sur plusieurs sites ciné’.

Sur le tournage de Saw 2 avec le réalisateur Darren Lynn Bousman & l'actrice Shawnee Smith

Après "Saw 2" et "Saw 3", le réalisateur Darren Lynn Bousman est à nouveau derrière la caméra. Il filmera cette fois le calvaire de l’acteur Lyriq Bent qui interprète, dans la franchise "Saw", l’agent du SWAT dénommé Rigg. Celui-ci va être kidnappé par notre joyeux couple de meurtriers. 90 minutes et pas une de plus ! Voilà le délai accordé à l’inspecteur Forensic Hoffman et à deux profilers du FBI pour sauver Rigg. Encore faut-il, pour ces hommes, réussir à surmonter les pièges mortels mis au point par le "Tueur au puzzle".

Dina Meyer (tuée dans Saw 3) & Lyriq Bent, la nouvelle victime (?)

L’acteur australien Costas Mandylor reprend le rôle du policier Hoffman. Rôle qu’il avait déjà tenu dans "Saw 3".

Saw 4

Côté boucherie, la bande-annonce confirme que l’équipe du film a voulu une nouvelle fois mettre en pratique la formule "Toujours plus fort, toujours plus… sanglant" ! Si vous allez passer à table, je vous souhaite un bon appétit & vous conseille vivement de ne pas regarder, tout de suite, la vidéo qui suit…

Saw 4

La bande-annonce (en version originale)...

Trois dernières photos pour la route...

Saw 4

Saw 4

Saw 4

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.