21/09/2007

AFFICHEment-vôtre !!!

Que serait un (bon) film sans une belle et attrayante affiche qui, telle une cerise sur un gâteau, constitue l’aboutissement final d’une campagne publicitaire menée sous les meilleurs auspices !?! De ces temps-ci, les blockbusters confirmés, ou en devenir, se parent généralement de plusieurs posters. Prenez, par exemple, le cas de "Resident Evil : Extinction" ou encore de "Saw 4". Deux films horrifiques qui ne manquent pas d’idées...

Resident Evil 3Resident Evil 3

Les deux dernières affiches de "Resident Evil 3" mettent fatalement tout le paquet sur la star incontestée de la franchise : l’actrice/mannequin Milla Jovovich. Telle une Lara Croft en puissance, Milla fait de la moto et courre. Houlà-là, vas-y avoir de l’action dans ce troisième volet… & Angelina Jolie peut se faire du mouron !

Saw 4Saw 4

"On ne change pas une équipe qui gagne !" Voilà sans doute le dicton qui a traversé l’esprit des concepteurs des affiches de "Saw 4". Pour la quatrième fois donc de charmantes infirmières s’affichent. Vous vous souvenez sans doute de la campagne de Saw 3 ? Non ? Alors, cliquez sur ce lien

L'affiche de Hulk, premier du nomHulk 2, baptisé L'Incroyable Hulk

Difficile de ne pas évoquer l’affiche de "L’Incroyable Hulk", la fausse suite du "Hulk" d’Ang Lee. Celle-là aussi, elle fait un peu dans le déjà-vu. Vous ne trouvez pas ? Fatalement, le but du jeu pour un tel film est de montrer le joli minois du géant vert le plus tard possible, histoire de garder les fans sous pression. Si vous ne pouvez attendre, cliquez sur ce lien… (je sais, je vous fais beaucoup travailler aujourd’hui !)

Le Monde de Narnia 2

Pour terminer notre bref panorama, évoquons un film plus poétique qui sent bon l’épopée fantastique ouverte à un plus large public. Je veux parler du deuxième film tiré de la saga de C.S. Lewis, "Les Chroniques de Narnia". Magnifique affiche montrant un nouvel héros, le Prince Caspian (Ben Barnes), précédant le célèbre lion Aslan. A droite, on peut retrouver les jeunes aventuriers du premier film : Georgie Henley (Lucy), Skandar Keynes (Edmund), Anna Popplewell (Susan) et William Moseley (Peter).

La suite au(x) prochain(s) épisode(s)… D’ici-là, gardez l’affiche… Euh, pardon… la frite !

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.