15/09/2007

SIN CITY en trilogie !!!

Clive Owen est Dwight

Le film choc de Frank Miller ("300") et de Robert Rodriguez, "Sin City", va faire des "petits". Deux nouveaux longs-métrages sont en préparation. Comme annoncé précédemment, "Sin City 2" se basera sur le volet "A Dame To Kill For" ("J’ai tué pour elle").

Sin City

Le casting, bien étoffé du premier long-métrage, est quasiment reconduit : Clive Owen (Dwight), Brittany Murphy (Shelie), Mickey Rourke (Marv), Jessica Alba (Nancy), Rosario Dawson (Gail), Devon Aoki (Miho), Michael Clarke Dincan (Manute) & Michael Madsen (Bob) sont à nouveau dans le coup.

Bruce Willis est Hartigan & Jessica Alba est Nancy

En fait, les choses n’ont pas beaucoup évolué à "Sin City". Meurtres et vengeance font encore et toujours bon ménage. Nancy (Jessica Alba) se remet douloureusement de la disparition de Hartigan (Bruce Willis). De son côté, Dwight (Clive Owen) traque la femme fatale Ava Lord… Ce personnage, surnommé "The Dame", sera bien interprété par Angelina Jolie.

Angelina Jolie

Cerise(s) sur le gâteau, d’autres belles "gueules" pourraient débarquer. Vous le savez peut-être mais le cinéaste Robert Rodriguez aime tourner avec ses amis et ses acteurs "fétiches". Dans ce sens, on chuchote que Antonio Banderas et Johnny Depp, tous les deux au générique de la franchise "Desperado", apparaîtraient dans les prochains "Sin City".

Benicio Del Toro est Jackie-Boy

Pour "Sin City", premier du nom, Depp s’était déjà dit intéressé pour camper Jackie-Boy, personnage finalement joué par Benicio Del Toro. C’est sans doute dans "Sin City 3" que l’on pourra voir la star des "Pirates des Caraïbes" !? A la différence du premier film, qui se basait sur trois histoires écrites par Frank Miller, "Sin City 3" (comme le deuxième film d’ailleurs) s’inspirera d’une seule intrigue, en l’occurrence "L’Enfer en retour".

Johnny Depp

Cette troisième histoire s’articule autour du personnage de Wallace, un artiste drogué qui va se lancer à la poursuite de dangereux bandits qui ont kidnappé sa tendre Esther. C’est précisément ce personnage (Wallace) que Johnny Depp devrait incarner sur grand écran. Concernant Antonio Banderas, on ignore pour le moment quel personnage de la saga il pourrait jouer à l’écran. Affaire à suivre…

Antonio Banderas & Robert Rodriguez sur le tournage de Spy Kids 2

Danny Trejo dans "Sin City 2". Ca promet !

Danny Trejo dans Planet Terror

Abonné aux seconds rôles atypiques, Danny Trejo a déjà tourné plusieurs fois sous la houlette de Rodriguez. Remarqué dans "Heat" de Michael Mann en 1996, il apparaît, la même année, dans "Une Nuit en enfer". Il retrouve Rodriguez, en 2001, dans "Spy Kids" suivi, en 2003, de "Spy Kids 2" et de "Il était une fois au Mexique. Desperado 2". Un an après, rebelote : "Spy Kids 3. Mission 3D" ! Après avoir fait une belle petite apparition dans la saison 2 des "Desperate Housewives", Danny Trejo joue dans "Planet Terror", la nouvelle petite "folie" de Robert Rodriguez.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.