04/09/2007

JODIE FOSTER A VIF !

The Brave One

Excepté "Inside Man", les trois derniers films de l’excellente Jodie Foster peuvent être considérés comme des thrillers psychologiques. En effet, après le "Panic Room" de David Fincher et "Flight Plan", l’inoubliable Agent Clarice Starling du "Silence des agneaux" nous revient avec "The Brave One", en français "A vif".

The Brave One

Ce nouveau film réalisé par l’irlandais Neil Jordan ("The Crying Game", "Entretien avec un vampire", "Michael Collins") décrit le calvaire et la vengeance d’Erica, interprétée par Jodie Foster. La jeune femme se remet d’une violente agression qui a coûté la vie à son compagnon David (Naveen Andrews). Peu à peu Erica, se sentant perpétuellement en insécurité, va être entraînée dans une spirale de violence. Tout commence le jour où elle tue un voyou avec une arme à feu. Désormais, Erica ne poursuit plus qu’un seul but : se venger des hommes qui ont tué David et qui lui ont "volé" ses illusions.

The Brave One

On retrouve ici, aux côtés de Jodie Foster, Naveen Andrews, l’un des "insulaires" de la série TV "Lost" que l’on verra prochainement dans la nouvelle "bombe" de Robert Rodriguez : "Planète terreur".

The Brave One

Mentionnons également Terrence Howard qui joue dans "A vif" l’inspecteur Mercer. Ce dernier partagera bientôt l’affiche d’un nouveau film de super héros, "Iron Man", en compagnie de Robert Downey Jr.

The Brave One

"The Brave One" sort ce mercredi 26 septembre sur les écrans belges et français.

La bande-annonce…

La musique que vous entendez à la fin de cette bande-annonce est le titre "Auto Rock" de Mogwai tiré de la bande originale du film "Miami Vice". Pour en savoir plus sur cette B.O., cliquez ici

The Brave One

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.