17/08/2007

Quoi ma GUEULE ???

Les acteurs sont parfois prêts à tout pour entrer, le mieux possible, dans leur personnage ! Certains passent plusieurs heures en salle de maquillage, d’autres sont couverts de capteurs servant à la magie des images de synthèse, etc. Dans cette petite rubrique dédiée aux "belles gueules" du moment, la plus surprenante est sans conteste le nouveau look d’Edward "HULK" Norton". Le héros de "L’Illusionniste" campera, en effet, le nouveau super héros méchamment vert dans "L’Incroyable Hulk".

Hulk

Vient ensuite Tom Cruise, la terreur des tabloïdes et de l’Allemagne, dans un "costume" assez… comment dire ? Inattendu ! Il est vrai qu’on n’aurait jamais pensé voir Tom Cruise habillé en général nazi… Mais, rassurez-vous, c’est pour la bonne cause. Tom Cruise dans "Valkyrie" ! On sait d’avance que ce film se terminera mal mais quand on voit son casting et l’homme derrière la caméra, Bryan Singer, on en a l’eau à la bouche !

Tom Cruise

Tom Cruise

Voici les derniers clichés du nouveau Stallone : "John Rambo". L’expressivité de Mister Rocky vous a toujours fait sourire ? Si oui, vous n’allez pas être déçus en consultant les images ci-dessous…

"Avant de partir", voici le nouveau look ("fluo-caverneux" ?) du Predator dans le futur "Alien vs. Predator II". Les fans vont encore bondir... de rage ou d’excitation.

AVP II

Pendant ce temps, "Iron Man" prend la pause pour une nouvelle photo très tape à l’œil.

IronMan

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

ALors dans l'ordre.

Le nouveau Hulk ne peut qu'être meilleur que le premier film... que je n'ai pas aimé je dois bien l'avouer. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi Edward Norton et parti dans cette aventure...

Rambo j'ai vu la bande annonce (surment ici ^^) mais je le trouve plus drole que méchant... c'était pas le but je pense lol Papy fait de la résistance.

Alien VS Predator, j'ai été déçu du premier film où "comment réunir les deux monstres sacrés dans un film sans fond"... Enfin soit, la loi des séries a toujours raison... dans les chiffres.

Écrit par : VenS | 18/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.