16/08/2007

Indiana Jones 4 : retour aux sources

Indiana Jones 4

Il y a plusieurs semaines, je vous avais présenté quelques rumeurs assez folles sur le quatrième volet de l’archéologue le plus célèbre du cinéma : Indiana Jones (voir l’article). En effet, suivant ces dires, "Indy" devait affronter les services secrets russes, ainsi qu’une archéologue interprétée par la radieuse Cate Blanchett. Pour couronner le tout, une partie de l’intrigue devait avoir lieu dans la célèbre "Zone 51", une base militaire américaine qui a "étudié" l’extraterrestre de "Roswell". Il semble qu’aujourd’hui on y voit un peu plus clair...

Harrison Ford

En effet, "Indiana Jones 4" traiterait à nouveau de l’Arche d’alliance, le trésor inestimable du premier "Indy", "Les Aventuriers de l’arche perdue". Il ne faut pas se creuser longtemps la tête pour imaginer un synopsis plausible : l’Arche est détenue par les Américains dans la "Zone 51" & les Russes vont tenter de s’en emparer.

Karen Allen & Steven Spielberg

Si l’Arche d’alliance revient sur les devants de la scène, certains personnages des "Aventuriers de l’arche perdue" font aussi leur come-back. L'ex-petite amie d’Indiana, Marion Ravenwood, interprétée par Karen Allen, est ainsi de retour. De plus, il y a de forte chance que le père de celle-ci, Abner Ravenwood, que l’on croyait disparu, fasse son apparition sous les traits de John Hurt.

HUGO WEAVING & JOHN HURT
John Hurt dans "V pour Vendetta"

Dernière info et certainement pas la moins importante, Shia LaBeouf, qui joue dans "Indiana Jones 4" (probablement intitulé "Indiana Jones & the City of Gods") le fils de Jones et de Marion (?), aurait déjà signé un contrat pour trois autres épisodes ! Autrement dit, il y a de fortes chances pour que "Indy 4" soit une "passation de pouvoir" entre Harrison Ford et la star montante Shia LaBeouf appelé sans doute à remplacer son archéologue de père. La famille Jones n’a pas encore fini de sillonner le monde à la recherche de fabuleux trésors !

Shia LaBeouf, Steven Spielberg, Ray Winstone, Karen Allen & Harrison Ford

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.