16/08/2007

BATMAN : des ennemis à la pelle !

Heath Ledger, le nouveau JOKER

Alors que l’ennemi n°1 de Batman, dans le prochain "The Dark Knight", sera incontestablement "Le Joker", interprété par Heath Ledger, plusieurs sources précisent que d’autres supers vilains seront également de la partie. Outre Aaron Eckhart qui jouera Harvey Dent / "Double-Face", Cillian Murphy ("Sunshine", "Le Vent se lève"), alias le Docteur Jonathan Crane / "L’Epouvantail" dans "Batman Begins", serait de retour !

Cillian Murphy

L’acteur Michael Jai White, qui campa jadis le super héros diabolique "Spawn", a décroché le rôle de Gamble. Ce personnage est l’un des mafieux à la tête du complot contre Carmine Falcone, le parrain de la pègre dans "Batman Begins" interprété par Tom Wilkinson.

Michael Jai White

Pour terminer, on annonce également le retour du "Sphinx", également appelé "L’Homme Mystère", de son vrai nom Edward Nygma. En 1995, pour le "Batman Forever" de Joël Schumacher, c’était Jim Carrey qui avait interprété ce criminel déjanté. L’acteur Anthony Michael Hall aurait été choisi pour reprendre ce rôle. Avant de tourner dans plusieurs séries TV comme "New York Police Blues", "Arabesque" ou encore "Dead Zone", Hall avait notamment participé au tournage d’"Edward aux mains d’argent" (1991).

Anthony Michael Hall

On se doute que pour son deuxième film dans la peau de l’homme chauve-souris, Christian Bale n’affrontera pas, en même temps, "Le Joker", "Double-Face" et "L’Homme Mystère" (...mais sait-on jamais ?). Alors, quid ? Et bien, le plus raisonnable, à l’heure actuelle, est de penser que "The Dark Knight" introduira de nouveaux personnages qui occuperont, dans un (ou plusieurs) film(s) à venir, les rôles principaux.

La saga "Spider-Man" utilise déjà ce "procédé". Les fans de l’homme araignée auront noté, par exemple, que Dylan Baker campe dans les premiers "Spider-Man" le Docteur Curt Connors, appelé à devenir "Le Lézard", un adversaire redoutable pour Peter Parker. Alors, Batman aurait-il pour mission de nous distraire encore pour plusieurs longs-métrages ? Si ceux-ci sont aussi géniaux que "Batman Begins", je signe à deux mains !

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Pauvre batman il a pas fini avec tout ça !

Le seul truc qui m'embete la dedans, c'est qu'on va nous rechercher des méchants vu dans d'autres films. Ok on est loin du style Burton mais quand meme ^^

Écrit par : VenS | 18/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.