12/08/2007

les DRAGONS sont enragés dans D-WAR

D-WAR

Il y avait "Star Wars", il y aura "Dragon Wars" ("D-War"). Si le premier traitait d’un conflit mythique survenu dans une galaxie très très lointaine ; le second marquera peut-être également l’histoire du cinéma, ou du moins, offrira une bonne dose de spectacle aux amateurs de "films pop-corn" ? Il faut dire que des dragons qui s’affrontent en pleine zone urbaine, c’est toujours tentant à voir. "D-War" fait, en tout cas, un malheur pour le moment au Box-office coréen. Comment sera-t-il accueilli aux States et dans notre bonne vieille Europe ? Difficile à dire. Voici une petite mise en bouche…

Jason Behr, à droite

Le jeune Ethan (Jason Behr) va apprendre, de la bouche d’un mystérieux antiquaire, qu’il n’est autre que la réincarnation d’un guerrier légendaire disparu il y’a un demi millénaire. Ce combattant avait affronté un terrible dragon, Buraki, pour libérer sa promise, Narin. Vingt ans après cette troublante révélation, Ethan, devenu journaliste à Los Angeles, rencontre par hasard Sarah (Amanda Brooks), la réincarnation humaine de Narin. C’est à ce moment qu’apparaît un gigantesque serpent en plein milieu de la Cité des Anges. C’est la Cata’ !!!

D-WAR

Pas de grosses vedettes au générique, histoire, peut-être, de ne pas voler la vedette aux immenses reptiles ? On retrouve dans les rôles titres Jason Behr ("The Grudge", "Skinwalkers") et la méconnue Amanda Brooks. Signalons également la présence de Robert Forster ("Rise", "Firewall"), alias Max Cherry dans le "Jackie Brown" (1998) de Quentin Tarantino. On retrouve derrière la caméra Hyung-rae Shim qui a également scénarisé ce film fantastique produit par Showbox/Mediaplex, Inc. (Corée du Sud) et distribué par Freestyle Releasing LLC. (U.S.A.).

D-WAR

La première annonce de ce film date de 2002. L’équipe de "D-War" a bien pris son temps, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il a fallu trois longues années de post-production entièrement dédiées aux effets spéciaux. 2007 sera donc bel et bien "l’année du dragon". Ce long-métrage, qui vient juste de sortir sur les écrans asiatiques, débarquera aux Etats-Unis vers la mi-septembre. Aucune date n’est encore fixée pour la France et la Belgique. Vous étiez fâchés avec le "Godzilla" de Roland Emmerich ? "D-War" comblera peut-être (enfin) vos attentes ?

Première bande-annonce…

Seconde bande-annonce…

2002-2007 : une campagne d’affiches alléchantes !

D-WARD-WAR

D-WARD-WAR

D-WARD-WAR

D-WARD-WAR

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Wow XD wow il a l' air bien ce film avec les gros serpents... enfin plutot les dragons

Écrit par : temari293005 | 03/06/2008

Répondre à ce commentaire

terrible déception, alors que ce film semblait si prometteur... le jeu est fade, les dragons également. Dommage.

Écrit par : Légion | 01/11/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.