02/08/2007

Orlando BLOOM dans Anges & Démons ?

Orlando Bloom dans Anges & Démons ?

AlloCiné a récemment diffusé l’information selon laquelle Orlando Bloom pourrait jouer dans l’adaptation cinématographique de "Anges & Démons", l’un des romans à succès de Dan Brown, l’auteur du "Da Vinci Code". On ignore cependant pour l’instant le rôle qu’il pourrait interpréter.

Gisele Bundchen

Par ailleurs, Gisèle Bundchen, mannequin d’origine allemande, a été sollicitée pour tenir le rôle de Vittoria Vetra, la belle scientifique italienne qui aidera Robert Langdon à déjouer les plans infâmes des Illuminati. Vue récemment dans le remake américain de "Taxi" et dans "Le Diable s’habille en Prada", Gisèle Bundchen jouera la princesse grecque Isabella dans le nouveau "Astérix aux Jeux Olympiques".

Tom Hanks sur le tournage du Da Vinci Code

Au rayon des certitudes, on retrouvera bel et bien la fine équipe du film "Da Vinci Code" : Tom Hanks campera à nouveau Robert Langdon (on avait parlé tout un temps d’Harrison "Indy" Ford pour jouer ce rôle) ; l’acteur retrouvera le réalisateur Ron Howard, le producteur Brian Grazer et le scénariste Akiva Goldsman.

Le producteur Brian Grazer & Tom Hanks sur le tournage du Da Vinci Code

Le scénariste Akiva Goldsman & Paul Bettany sur le tournage du Da Vinci Code

Le romancier Dan Brown & le réalisateur Ron Howard sur le tournage du Da Vinci Code

Si vous avez aimé le film "Da Vinci Code", ces quelques nouvelles ne peuvent que vous réjouir. Les détracteurs du dernier film de Ron Howard iront sans doute brûler quelques cierges (s’ils le souhaitent) pour que "Anges & Démons" leurs paraisse mieux fignolé… Même si, après tout, au "royaume de la Critique", rares sont les films qui figurent à la droite du Seigneur !

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Hello Tom, contente de passer chez toi Il va vraiment falloir que je me recycle vu mon nouveau grade. J'irais bien voir "Ratatouille" pour en parler avec ma petite-fille non ? Je passe te faire un petit coucou pour te dire que je ne t’oublie pas ; je suis impardonnable de ne pas te rendre visite plus souvent mais la saison bat son plein et il m’est difficile d’aller sur les blogs de mes amis autant que je le voudrais. Je n’ai quasiment plus le temps d’aller poster sur le mien non plus… J’espère que tu ne m’en voudras pas trop pour mon infidélité. Gros bisous aoûtés en espérant que l’été va enfin se manifester chez nous

Écrit par : Vivi | 02/08/2007

Répondre à ce commentaire

Orlando dans Anges et Démons ??? Hein ? Je vois déja pas quel rôle il pourrait jouer ...

'fin ... On verra ! Je serai contente de le revoir sur grand écran quand même. Même si je me tiens plus trop au courant de ce qui se passe pour lui ^^

J'en reviens quand même pas xD

Écrit par : valwen | 05/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.