23/07/2007

TERMINATOR 4 : mal parti !

Terminator 3

Le 10 mai 2007, la société Halcyon Company annonçait qu’elle avait acquis les droits de la franchise "Terminator". Ce contrat concerne notamment les revenus dérivés de "Terminator 3 : Rise of the Machines", du projet télévisuel "The Sarah Connor Chronicles" (voir ci-dessous) et, bien entendu, du nouveau long-métrage, "Terminator 4", qui pourrait être en fait le premier volet d’une toute nouvelle trilogie (et oui, encore une !). Le seul problème, de taille, est que la MGM, détentrice des droits de distribution, réclamant aujourd’hui sa part pour ce nouveau "T4", ce que Halcyon Company refuse de verser. Inutile de préciser que les deux "firmes" viennent de porter l’affaire devant les tribunaux. Ces chamailleries judiciaires risquent de durer longtemps et de mettre fatalement en péril le tournage du quatrième "Terminator" qui devait avoir lieu (très) prochainement.

Sarah Connor, le retour

Lena Headey

La nouvelle série américaine "The Sarah Connor Chronicles", sera diffusée dès 2008 sur la chaîne Fox. Produite par Warner Bros Television et C2-Pictures, cette série raconte les aventures de Sarah et de son fils John après les événements de "Terminator 2 : Judgment Day". L’actrice Lena Headey ("Les Frères Grimm", "La Crypte", "300") interprétera l’héroïne de cette série. Pour rappel, c’est Linda Hamilton qui jouait Sarah Connor dans les deux premiers longs-métrages. Après Edward Furlong ("Terminator 2") et Nick Stahl ("Terminator 3"), c’est au tour de Thomas Dekker ("Urgences", "Seinfeld", "Les Experts") d’endosser le rôle de John Connor, le futur sauveur de la terre menacée par les machines.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

moi j'ai deux infos pour toi :) (mais rien à voir avec Terminator :s navrée!)
1) La confirmation de l'adaptation de la trilogie génaile de Pullman "A la croisée des mondes". Les premières images sont sur internet et Lyra est aussi mignonne que prévu :) .
2) La date de l'ouverture officielle du parc d'attractions consacré au monde d'Harry Potter en Floride.

Gros gros bizoux et à après-demain ^_^

Écrit par : tweety_laeti | 24/07/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.