12/07/2007

Rambo, JOHN Rambo

JOHN RAMBO

Après avoir ressuscité, le temps d’un dernier combat, le légendaire "Rocky", Sylvester Stallone s’attaque à un autre personnage qui lui allait jadis comme un gant : Rambo. Incroyable mais vrai ! A plus de 60 ans, Sly repart en guerre contre les "vilains méchants" dans un film que l’on sait déjà musclé et qui mariera, on peut l’espérer, tension psychologique et réalité sanglante comme l’avait si bien fait le premier "Rambo". La première vidéo disponible, un Promo Footage de plus de 3 minutes, est franchement accès sur l’action et le sang… Histoire, sans doute, de montrer que notre Rambo, malgré le rhumatisme, peut encore tuer d’une seule main.

"John Rambo" raconte donc le retour aux affaires de l’ancien soldat. Cette fois-ci, ce dernier est engagé pour protéger une ONG contre des révolutionnaires Birmans. La mission humanitaire tourne court quand plusieurs de ses bénévoles sont pris en otage. Rambo met alors sur pied une opération de sauvetage…

JOHN RAMBO

Stallone s’est beaucoup investi dans ce Come back en jonglant avec les casquettes d’acteur, de réalisateur, de scénariste et de producteur. Dans son travail d’écriture, "Monsieur Muscle" a collaboré avec Jeb Stuart (qui a signé l’histoire des excellents "La Piste du tueur", "Juste Cause", "Le Fugitif", "Piège de Cristal", "48 heures",…), Danny Lerner et Art Monterastelli. Cette "joyeuse" petite bande avait déjà travaillé ensemble sur "Rocky IV", également réalisé par Stallone. Et oui, notre immortel "Rocky" est également passé, plus d’une fois, derrière la caméra. Il a ainsi mis en scène les "Rocky II", "III" et "IV", "Staying Alive" et bien entendu "Rocky Balboa (IV)". 

Matthew Fox

Parmi les acteurs qui donneront la réplique à Rambo, on retrouve Matthew Fox, l’un des héros de la série "Lost".

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Rambo... C'est du souvenir qui remonte à la surface lol. J'ai vu le teaser et ca a l'air pas trop mal. J'avais un peu peur au debut mais bon après avoir vu "Rocky Balboa", je pense que Stallone peut faire un bon film et cloturer cette saga de bonne manière. J'ai hate de le decouvrir en salle en tout cas ^^

A bientôt,
Vlad

Écrit par : Cinéphile Amateur | 16/07/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.