20/06/2007

BRAD PITT, nouveau MUSCLOR !?!

Brad Pitt dans TROIE

En 1987, Gary Goddard adaptait sur grand écran les aventures de Musclor et des "Maîtres de l’Univers", une série animée des années 80 devenue culte. A l’époque, ce film fantastique est un peu passé inaperçu, à tort ou à raison. Depuis peu, deux studios, la Fox et la Warner, tentent d’acquérir les droits d’adaptation de cette série. D’un côté, il y a le réalisateur-producteur John Woo, de l’autre, il y a Joël Silver… Bref, deux gros "magiciens" de l’action !

Jennifer Garner

Le projet de Silver, le célèbre producteur de la trilogie "Matrix" et de "V pour Vendetta", pourrait réunir Brad Pitt, dans le rôle de Musclor, ainsi que Jennifer Garner et John Glover. Selon les rumeurs, un scénariste aurait déjà été embauché en la personne de Justin Marks. Méconnu du grand public, ce dernier est également pressenti pour réaliser un nouvel opus de "Street Fighter". Cette nouvelle adaptation du célèbre jeu de "Capcom" sera centrée sur le personnage de Chun-Li.

Chun-Li, l'une des combattantes de STREET FIGHTER

Pour rappel le premier (et pas très bon) "Street Fighter" de 1995, emmené par Jean-Claude Van Damme et le regretté Raul Julia, se basait sur les prouesses du soldat Guile, interprété par notre "J.-C." national accompagné, pour l’anecdote, de la chanteuse Kylie Minogue… Incroyable mais vrai !

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"Street Fighter"?...bôf
c'est, certes, un jeu qui a marqué le public en son temps mais, actuellement, il n'est plus vraiment à la mode, rejeté loin derrière les Soul calibur et autres.
dans la série "j'adapte un JV" on lui conseillerais plutôt de se pencher sur un des "Tales of" (très souvent réclammé par les gamers!) lol :p
(j'vai poser ma candidature pour le rôle de Refill ou Sheena :D lol)

Écrit par : tweety_laeti | 21/06/2007

Répondre à ce commentaire

;) Si tu joues dans l'adaptation de "Tales of", c'est moi qui le réalise alors :P
TOM

Écrit par : TOM | 21/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.