16/06/2007

Mark Wahlberg reprend les armes

Mark Wahlberg dans Shooter

Récemment vu au cinéma dans l’explosif "Shooter", l’acteur Mark Wahlberg devrait bientôt tourner un nouveau film produit par Lorenzo di Bonaventura. Les deux hommes ont déjà collaboré sur "Quatre frères" (2005) et justement sur "Shooter". Le projet qui les rassemblera peut-être portera sur grand écran l’une des séries animées les plus célèbres des années 80 : "G.I. Joe" !

Transformers

On parle beaucoup pour le moment du futur "Transformers" réalisé par Michael Bay et produit par Steven Spielberg &… Lorenzo di Bonaventura. Nul doute qu’Hollywood a trouvé un nouveau filon ou, disons-le de manière mois abrupte, une nouvelle "source d’inspiration" dans ces "produits" télévisuels. Alors, c’est pour quand l’adaptation de "Mask", de "Jayce et les conquérants de la lumière" ou encore des "Maîtres de l’Univers" ? Oups ! Cette dernière série a déjà été adaptée au cinéma en 1987 par le réalisateur Gary Goddard. Le film narrait, comme dans la série, l’affrontement entre Musclor, joué par Dolph Lundgren, et Skeletor, interprété par Frank Langella.

Viggo Mortensen

Pour l’heure, l’adaptation de "G.I. Joe" n’est pas encore finalisée. On ignore ainsi qui sera derrière la caméra et le nom des acteurs qui épauleront plus que vraisemblablement Mark Wahlberg. A propos, ce dernier devrait tenir le rôle de Duke, le chef des "gentils soldats". Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les fans des "G.I. Joe" établissent leur Dream Cast, ou casting de rêve. Viggo Mortensen, dans le rôle de Duke, Monica Bellucci et Jennifer Garner ont notamment été plébiscités.

G.I. JOE

La première diffusion française de "G.I. Joe. A real American Heroe" date de 1987 (sur TF1). L’auteur du dessin animé, produit par Marvel, était Don Levine.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.