04/06/2007

MTV Movie Awards 2007

MTV Movie Awards 2007

And the Winner is… Lors des nominations, deux films dominaient la compétition : "300" et "Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit" avaient 5 nominations chacun. C’est finalement le deuxième volet des "Pirates des Caraïbes" qui a "émergé" hier soir lors de la cérémonie des MTV Movie Awards 2007. Le film d’aventure réalisé par Gore Verbinski et produit par Jerry Bruckheimer a reçu le prix du meilleur film ; Johnny Depp, alias Jack Sparrow, celui du meilleur acteur.

Johnny Depp & Jerry Bruckheimer

Jack Nicholson a été consacré le meilleur méchant pour sa superbe prestation dans "Les Infiltrés". Hilarant dans "Borat", Sacha Baron Cohen remporte le prix de la meilleure performance comique ; le jeune Jaden Smith, le fils de Will Smith, a réçu celui de la révélation de l’année. L’Award de la meilleure scène de combat revient à Gérard Butler pour le péplum "300".

Jack NicholsonGérard Butler

Parmi les autres récompenses, notons que cette année MTV consacrait un prix pour le meilleur film qui va sortir cet été au cinéma. A ce petit jeu, c’est le "Transformers" de Michael Bay qui est arrivé premier, laissant sur le carreau "Rush Hour 3", "Hairspray", "Les 4 Fantastiques 2", "Evan tout-puissant", "Harry Potter et l’ordre du Phénix" et "The Simpsons Movie".

Des stars, encore des stars...

Les 4 Fantastiques

4 "Fantastiques" acteurs étaient présents lors de la cérémonie.

Bruce Willis & Justin Long, les héros du nouveau "Die Hard 4", ont également participé à la fête.

Comment oublier le duo hilarant de "Self Control" : Adam Sandler et Jack Nicholson !?!

Écrit par TOM dans STARS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.