26/05/2007

JESSICA ALBA : pas de SAW 4

Jessica Alba dans Les 4 Fantastiques

On rêvait de voir Jessica Alba dans "Saw 4" (lire l’article) mais il nous faut déchanter ! Ce quatrième "Saw" s’inscrit dans la continuité avec le retour de Tobin Bell, alias John Kramer / le "Tueur au puzzle" (en mort-vivant ?), d’Angus MacFayden et de Shawnee Smith, la redoutable assistante du tueur.

Shawnee Smith, à gauche, dans Saw 3

"Saw 4" est en fait la suite directe de "Saw 3" : Jeff (Angus MacFayden), toujours confiné dans un sinistre immeuble, trouve une bande audio réalisée par le "Tueur au puzzle" (en V.O. "Jigsaw"). Il doit retrouver sa fille (enlevée par "Jigsaw") au plus vite et tenter d’éviter les nombreux pièges mortels dispersés dans le bâtiment.

Angus Macfayden & le réalisateur Darren Lynn Bousman sur le tournage de Saw 3

Darren Lynn Bousman reprend pour la troisième fois les commandes. Pour rappel, le premier "Saw" (à mes yeux, le meilleur) avait été réalisé par James Wan. On espère bien entendu que ce "Saw 4" redonnera un peu de souffle à la franchise en perte de vitesse.

Scott Patterson

Scott Patterson, vu dans la série "Gilmore Girls", et Justin Louis seront également de la fête… ou plutôt du massacre. Ce dernier est un habitué du petite écran. Il a notamment joué dans "Le Caméléon", "Urgences", "24 heures chrono" et "Les Experts".

Tobin Bell, alias le Tueur au puzzle

►Pour en savoir plus sur "Saw 2"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.