11/04/2007

Sandra BULLOCK voit double

Dans le nouveau "Prémonition", Sandra Bullock joue Linda, une femme poursuivie par d’étranges prémonitions lui annonçant la mort de son époux, Jim, dans un accident de voiture.

Sandra Bullock

Consacré dans des comédies, souvent romantiques, comme l’excellent "L’Amour à tout prix" de Jon Turteltaub ("Benjamin Gates et le Livre des Secrets"), Sandra Bullock s’est aussi essayé à d’autres genres. On n’oubliera bien sur pas que Miss Bullock a accompagné Keanu Reeves dans l’incontournable "Speed" de Jan de Bont. Elle a aussi, toujours en 1994, donné la réplique à Sylvester Stallone dans le sympathique "Demolition Man". Et oui ! Si ses derniers films n’ont pas toujours été très "percutants", on peut tout de même saluer sa prestation dans "Calculs meurtriers". Dans ce bon thriller de Barbet Schroeder, notre actrice campait un inspecteur de police vivant une relation conflictuelle avec un adolescent suspecté de meurtre.

Julian McMahon

Dans "Prémonition", Sandra Bullock donne la réplique à Julian McMahon qui joue le rôle de Jim, son mari. Star de la série "Nip/Tuck", Julian jouait les méchants de service dans "Les Quatre Fantastiques". On devrait normalement le retrouver prochainement dans la suite des aventures de ces quatre supers héros.

JULIAN McMAHON & SANDRA BULLOCK

La bande-annonce...

"Prémonition"... Sur un air de déjà vu !?

Destination Finale 3

Le synopsis du nouveau film de Sandra Bullock rappellera certainement aux amateurs de films fantastiques la trilogie "Destination Finale". C’est vrai, Prémonition a un vague relent de déjà vu. Dans chacun de ces trois films, un ado avait une prémonition annonçant un terrible accident, soit d’avion ("Destination Finale"), soit de voiture ("Destination Finale 2"), soit sur des montagnes russes ("Destination Finale 3").

JULIAN McMAHON & SANDRA BULLOCK

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Visuellement impeccable, Premonition pêche à installer un véritable suspense.
Il intrigue un petit peu, mais ne passionne pas vraiment.
Les ingrédients sont là, adultère, couple usé, folie, mensonges, amour, mais rien ne fera frissonner, ne donnera les sueurs froides propres au thriller bien ficelé.
La sauce ne prend jamais vraiment

Écrit par : Edson | 03/09/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.