10/04/2007

Godzilla dans la Préhistoire

Roland Emmerich
Roland Emmerich, le réalisateur qui a glacé le Monde entier dans "Le Jour d'après" & qui a fait de l'île de Manhattan, la nurserie de "Godzilla"

Si tout se passes comme prévu, on verra prochainement Camilla Belle, l’héroïne de "Terreur sur la ligne", dans le nouveau film de Roland Emmerich. Ce projet, baptisé pour l’heure "10.000 B.C.", nous conduira 10.000 ans avant Jésus Christ...

Camilla Belle dans Terreur sur la ligne

Un jeune homme, prénommé D’Leh (Steven Strait), et sa tribu luttent pour survivre en chassant le mammouth. Malheureusement l’un de ces safaris va mal se terminer. Les chasseurs du clan de D’Leh, ainsi que sa bien-aimée, Evolet (Camilla Belle), vont être fait prisonniers par une peuplade ennemie. Au vu de la filmographie pyrotechnique de Roland Emmerich ("Le Jour d’après", "Godzilla", "Independence Day", "Stargate"), on peut s’attendre à une reconstitution alléchante de ces temps préhistoriques. Si vous avez vu le sympathique "Pacte du sang" ("The Covenant"), vous vous souvenez certainement de Steven Strait qui y jouait Caleb, un ado’ athlétique, chef d’une troupe de sorciers en herbe.

STEVEN STRAIT dans Le Pacte du sang

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.