09/04/2007

Planet Terror : Bruce Willis & Cie.

Bruce Willis est Muldoon dans Planet Terror

Un peu comme Nicolas Cage, en ce moment, Bruce Willis enchaîne les tournages. Il avait travaillé en 2005 avec les réalisateurs Robert Rodriguez et Florent Emilio Siri, respectivement sur "Sin City" et "Otage". En 2006, il a participé au tournage de "16 Blocs", "Slevin", "Nos Voisins les hommes" et de "Fast Food Nation". On le verra prochainement dans "Alpha Dog" (déjà sorti en France), dans "Dangereuse séduction", dans "Die Hard 4" et dans "Planet Terror". Pour l’occasion, Willis retrouve Rodriguez.

Robert Rodriquez, le réalisateur de Planet Terror

L’acteur américain jouera, selon toutes vraisemblances, Muldoon, un militaire bien décidé à mener la vie dure à une bande de zombies, dénommés les sikos. Il sera accompagné dans cette sanglante mission par Freddy Rodriguez. Vu récemment dans "Bad Times", Freddy s’est distingué dans la drame d’Emilio Estevez, "Bobby", ainsi que dans le dernier Night Shyamalan, "La Jeune fille de l’eau". Il jouait dans ce film un bodybuilder légèrement "allumé".

Freddy Rodriguez dans Planet Terror

Rose McGowan ("Le Dahlia noir") & Marley Shelton apportent, elles, une belle touche de charme à ce film bourré d’émoglobine. Les fans de la série TV Charmed connaissent très bien Rose McGowan qui joue dans cette série Paige Matthews.

Rose McGowan dans Planet Terror

Rose McGowan dans Planet Terror

Marley Shelton joue dans "Planet Terror", le docteur Dakota Block. On retrouve également l’actrice et son personnage dans le "Death Proof "de Quentin Tarantino, la première séance de "Grindhouse" !

Marley Shelton, à gauche, dans Planet Terror

Signalons, pour terminer, la participation de Stacy "Fergie" Ferguson. Membre du groupe "Black Eyed Peas", Fergie a déjà fait une rapide apparition dans le film catastrophe "Poséidon" de Wolfgang Peterson.

Stacy Fergie Ferguson est Tammy dans Planet Terror

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (3) | |

Commentaires

He ben, Death Proof.. Je l'ai trouvé super ! Du pure tarantino, dans toute sa splendeur; un vrai délice, 100% plaisir. Et même si, en effet, l'idée de départ de faire une projection pour les 2 réalisateurs était bonne..

Écrit par : nicus | 08/06/2007

Répondre à ce commentaire

Je viens de voir Planet Terror. Autant j'ai été décu par Death Proof, autant j'ai été séduit par le second. Les featurings, les bandes annonces délirantes. Rose Mc Gowan assure vraiment bien, loin de son role dans la série Charmed, mais en ex de Marilyn Manson, elle devait etre plutot a l'aise dans l'ambiance assez gore du film. En plus, elle vit jusqu'au bout, c'est bien. Donc une belle réussite dans le genre, avec cette image dégradée qui m'a énormément rappelé Massacre a la Tronconneuse et les films... de Russ Meyer.

Écrit par : Cybrmoon | 12/08/2007

Répondre à ce commentaire

sympa l'article ! JE vous convie a aller jeter un oeil ici si vous aimez planet terror :)

http://drawer-blog.com/2007/08/22/planet-terror/


a++

Écrit par : Drawer | 22/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.