06/04/2007

(no)Vacancy pour Kate Beckinsale

Vacancy

LE 1er AOUT 2006

Un couple de jeunes mariés, en voyage de noces, se retrouve coincé dans un lugubre motel coupé du monde. Nos deux tourtereaux vont rapidement remarquer que la chambre qui les accueille est truffée de caméras cachées. S’ils ne s’échappent pas vite, nos jeunes mariés seront les prochains acteurs d’un Snuff Movie ! Les deux têtes d’affiche de "Vacancy", Luke Wilson et Kate Beckinsale, possèdent, jusqu’à maintenant, une filmographie quelque peu différente...

Vacancy

Luke Wilson change, avec ce thriller, complètement de registre. C’est assez étonnant mais ce rôle constitue un chalenge intéressant pour le frère du "comique" Owen Wilson (le fidèle partenaire de Ben Stiller, récemment vu dans "Toi et Moi… et Dupree"). Habitué aux comédies, parfois loufoques, Luke a notamment joué dans "Ma Super ex", "Esprit de famille" ou encore "Flic de haut vol" avec Martin Lawrence. On n’oubliera pas sa magnifique performance dans le génial film de Wes Anderson : "La Famille Tenenbaum". Wilson campait Richie Tenenbaum, un ancien tennisman suicidaire amoureux de sa sœur… adoptive.

Luke & Owen, les frères Wilson

A la différence de son partenaire, Kate Beckinsale connaît assez bien les films intentinés horrifiques pour avoir joué dans les deux "UnderWorld" de Len Wiseman et dans "Van Helsing" (2004) de Stephen Sommers.

Kate Beckinsale dans UnderWorld 2

Disposant d’un synopsis attrayant et de deux stars appréciées, ce "Vacancy" semble prometteur. Espérons qu’on ne soit pas déçu du voyage !

Bande-annonce en version originale…

Vous avez dit Snuff Movie ?

Le terme Snuff Movie apparaît dans les années 1970 pour désigner des films clandestins contenant les images de sévices et de meurtres qui se prétendent réels. Le Cinéma américain a déjà traité le thème des Snuff Movies , notamment "8mm". Ce long-métrage sans concession, de Joël Schumacher, suivait l’enquête du détective Tom Welles, interprété par Nicolas Cage, dans le milieu de l’Industrie Pornographique. Un film obscure et percutant !

Vacancy

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.