05/04/2007

Grindhouse, 2 fois MOINS de PLAISIR

Grindhouse

Le projet "Grindhouse" rassemble, à l’origine, deux films explosifs d’un peu plus de soixante minutes chacun. L’un, intitulé "Death Proof", est réalisé par Quentin Tarantino, le second, "Planet Terror", est mis en scène par Robert Rodriguez. Le principe de ce "Grindhouse" devait être de présenter ces deux "expériences" sanglantes lors d’une seule projection. Un entracte, durant lequel de fausses bande-annonces déjantées auraient été projetées, devait couper les deux films…

Grindhouse

Et bien c’est râpé pour ce "charmant" programme ! Les distributeurs, pour la France et la Belgique, ont décidé de diffuser "Death Proof" & "Planet Terror" séparément. Le film de Tarantino, "Death Proof", sortira au mois de juin, tandis que celui de Rodriguez sera seulement diffusé au mois d’août. Bravo !

Grindhouse

Les bandes-annonces individuelles (en langue française) de chacun de ces deux films, ne sont pas encore disponibles. Par contre, une seconde B.-A. des deux films "groupés" (si l’on peut dire) est disponible. La voici…

Si vous souhaitez visionner cette bande-annonce en français, cliquez sur ce lien. Pour visionner la première bande-annonce de "Grindhouse", c’est ICI.

A l’avenir, il sera donc (malheureusement) plus sage de parler séparément de ces deux films.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Il doit bien y avoir moyen de trouver le projet entier en VO ou sous titré, ça sera toujours ça.

Écrit par : Nico | 05/04/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.