10/03/2007

HALLE BERRY se la joue sulfureuse

Perfect Stranger

Oscarisée pour sa performance inoubliable dans le dramatique "A l’ombre de la haine" (2002), Halle Berry dévoilait déjà, dans ce film, ses charmes. Les inconditionnels des films d’action ont peut-être pu voir sa magnifique plastique dans "Opération Espadon" (2001) de Dominic Sena. Mine de rien Halle Berry ("X-Men 3") n’a pas peur de payer de sa personne pour ses rôles. Elle sera bientôt à l’affiche d’un nouveau thriller à la sauce "suspense-sulfureux".

Perfect Stranger

On se souviendra que dans les années 90, Sharon Stone était devenue la "reine" de ce genre de long-métrages avec "Basic Instinct" (1992) et "Sliver" (1993). Demi Moore avait également "flirté" avec ce même registre dans "Harcèlement" (1995) de Barry Levinson. "Dangereuse séduction" (en V.O., "Perfect Stranger") oppose donc la belle Halle Berry à… Bruce Willis ! Rien que ça ! Pour rappel, Bruce Willis, lui aussi (décidemment), n’avait pu résister à l’appel des Studios hollywoodiens pour jouer dans "Color of Night" (1994), un thriller "gentiment" érotique (tout dépend si vous voyez la version censurée ou non) réalisé par Richard Rush. Bruce Willis donnait la réplique (si l’on peut dire) à Jane March, la star de "L’Amant" (1992) de Jean-Jacques Annaud. Qui a dit que les années 90 étaient coincées ?!

Perfect Stranger

Dans "Dangereuse séduction", Halle Berry joue Rowena Price, une journaliste enquêtant sur le meurtre de son amie. Elle est convaincue que l’homme d’affaire Harrison Hill, alias Bruce Willis, est l’auteur de ce crime. L’intrépide Rowena décide donc de changer d’identité et d’infiltrer l’entreprise de Hill en se faisant passer pour une simple employée… Vous pouvez vous imaginer la suite. Rowena tape dans l’œil de son patron & un jeu trouble débute entre les deux protagonistes.

Perfect Stranger

Basé sur une histoire co-écrite par Todd Komarnicki, John Bokenkamp ("Taking Lives, destins violés") et Frank Renzulli, ce film est réalisé par James Foley qui travailla, notamment, par deux fois avec l’acteur Mark Wahlberg, sur "Le Corrupteur" et "Fear". "Dangereuse séduction" devrait sortir ce 11 avril en France et en Belgique.

►Pour visualiser la bande-annonce en version française, cliquez ici

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Merci... ...pour ton commentaire sur mon blog, c'est trés sympa !
J'ai mis le tien dans mes liens, à plus !

Écrit par : Nico | 10/03/2007

Répondre à ce commentaire

halle berry hello please i'd like contacter the beautiful américaine halle berry thank you what me contact
phone 06 14 24 82 43 send a kisses a my love
halle berry.

Écrit par : verwaerde geoffrey | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

halle berry halle berry tu me contact tous de suite sur mon portable merci je taime tant tu le c'est mon amour
mon numero de téléphone 06 14 24 82 43 bisous
halle berry je taime toujour amour ensemble pour la vie oui .

Écrit par : verwaerde geoffrey | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

halle berry bonjour halle berry je m'appel verwaerde geoffrey
halle berry quelle belle américaine tu es jaimerais
vraiment te rencontrer et vivre ensemble ah two
amour oui pour toujour tu me contact mon amour
tous de suite mon numero 06 14 24 82 43.

Écrit par : verwaerde geoffrey | 21/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.