07/03/2007

Les Nouveautés du Cinéma

Epinglons ce mercredi 7 mars, "Smokin’Aces", film de truands baignant dans le sang et la poudre des flingues… & réservé à un public averti. A l’opposé, on retrouve "Le Voile des illusions", fresque romantique emmenée par les excellents Naomi Watts et Edward Norton.

Cliquez ici pour accéder à SmokinAces    Cliquez ici pour accéder au Voile des illusions

Cliquez sur les affiches pour accéder à ces deux films.

On reste dans l’Histoire avec le nouveau film, tant attendu, de Mel Gibson : "Apocalypto". Ce long-métrage, que l’on annonce assez violant, devrait s’inscrire dans la lignée de "La Passion du Christ" bien que Mel Gibson change ici de registre. Après Jésus Christ, l’acteur-réalisateur s’attaque, cette fois, à la civilisation Maya. On attend un profond mélange de sang sur fond de Nature vert émeraude ! La bande-annonce…

Pour terminer, ce rapide panorama, signalons la sortie du film français "Contre-enquête" avec Jean Dujardin, le célèbre "Brice de Nice" et "OSS 117". Celui-ci joue le Capitaine de la Criminelle, Richard Malinowski, dont la propre fille est assassinée. Il va être confronté à un suspect que tout semble accuser mais qui clame pourtant son innocence. Consacré Roi des comédies loufoques, Jean Dujardin a déjà prouvé dans le passé qu’il savait aussi jongler avec d’autres genres et notamment les thrillers, comme l’excellent "Le Convoyeur" (avec Albert Dupontel). La bande-annonce…

Écrit par TOM dans CINEMA | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.