06/03/2007

SUPER Uma Thurman en DVD

18672344star_jaunestar_jaunestar_jaunestar_jaunestar_grise

Ivan Reitman, le père de la Comédie Pop-corn, est de retour avec un film dans la lignée de ses précédentes productions. Matt Saunders (Luke Wilson) partage sa vie entre son boulot et ses amis, la ravissante Hannah (Anna Faris) et Vaughn (Rainn Wilson), un dragueur invétéré. Un jour dans le métro, Vaughn pousse Matt à aborder une jeune femme dénommée Jenny (Uma Thurman). Contre toute attente, Matt réussi à décrocher un rendez-vous avec Jenny. Très vite, nos deux tourtereaux passent à l’acte… & une étrange impression envahit Matt : Jenny est pour le moins "spéciale" et semble souffrir d’une double personnalité. Ce que Matt ignore pour l’instant c’est que sa nouvelle petite amie n’est autre que la super-héroïne "G-Girl" !

6ss

4ssSi vous avez aimés "S.O.S. Fantômes", "Les Jumeaux", "Dave Président d’un jour" ou encore le récent "Evolution", vous apprécierez "Ma Super-Ex" ! Si vous êtes à la recherche d’un film sympa et décontract’, laissez-vous séduire par ce charmant divertissement. Uma Thurman joue les héroïnes névrotiques à la perfection. Luke Wilson campe un "esclave sexuel" pathétique et craquant. Cette pétillante comédie trouvera, à n’en pas douter, un écho favorable auprès des héroïnes en herbe de 7 à 77 ans, qui rêvent de voir enfin à l’écran une femme dotée de pouvoirs surnaturels. Au placard les machos Daredevil, Spider-Man et autre Superman, les filles peuvent maintenant compter sur G-Girl !

13ss

12ssOutre l’intrigue sentimentale habillement exploitée par le cinéaste Ivan Reitman, celui-ci égratigne également l’adage selon lequel le héros fait passer sa vie privée après sa noble mission. Reitman ne manquait pas de matière pour créer des situations farfelues… & c’est ce qu’il a fait. "Ma Super-Ex" regorge de situations croustillantes et de quelques clins d’oeils bien amenés. Quoiqu’on en dise, ce film en séduira plus d’un. Fans des réalisations de Reitman ou militants pour les femmes au pouvoir, ce film ravira tous ceux qui recherchent un cinéma pétillant, sans prise de tête, et qui se laisse dévorer, un paquet de Pop-corn sur les genoux.

La bande-annonce...

Un extrait...



► Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur ce film…

Écrit par TOM dans DVD / Blu-Ray | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.