02/03/2007

X-MEN puissance 4

"X-Men 3" n’était peut-être pas, comme il a été présenté, "L’Affrontement final" ! Les producteurs de la franchise, Lauren Shuler Donner et Ralph Winter, aspirent à lancer un quatrième film basé, une nouvelle fois, sur les supers héros de "Marvel".

X-Men 3

Pour l’instant, on ignore si les acteurs de la (fausse ?) trilogie "X-Men" reprendront leur rôle dans ce quatrième long-métrage. Tout ce que l’on sait, pour l’heure, c’est le désir des producteurs d’adapter sur grand écran l’une des sagas les plus riches des Mutants de Marvel, intitulée "Days of Future Past". Créé par Chris Claremont et John Byrne, ce comics date de 1981.

Dans un futur proche, les Etats-Unis sont totalement sous la coupe des "Sentinelles", des robots surarmés construits pour débusquer les mutants. Les X-Men’s qui n’ont pas été tués, sont enfermés dans des camps de concentration où leurs pouvoirs sont annihilés. L’une des rares survivantes, Kitty "Passe-muraille" Pride obtient la possibilité de voyager dans le temps. Elle décide de remonter dans le passé et de prévenir les X-Men’s de leur sombre avenir. Ce quatrième "X-Men" pourrait coïncider avec l’arrivée sur grand écran du célèbre mutant Gambit. Longtemps réclamé par les fans, ce dernier est capable de transformer tout ce qu’il touche en bombes, à commencer par des cartes.

Gambit

On chuchote déjà dans les couloirs d’Hollywood que Josh Holloway, l’une des révélations de la série "Lost", pourrait jouer ce mutant emblématique.

Josh Holloway

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Coucou Tom Tom! Et bien si vraiment ils veulent faire un 4ème, c'est pas moi qui irais me plaindre...bien que sans Jean ce ne soit plus aussi drôle mais bon, on peut pas tout avoir,hein?
Bisous***

Écrit par : Clochette | 28/07/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.