20/01/2007

DOMINIC PURCELL affronte un crocodile géant

Il y a quelques mois d’ici (cliquez sur ce lien), je vous parlais du nouveau film de l’acteur anglais Dominic Purcell, le héro de la série "Prison Break", vu dans "Blade 3" (2004) et dans "Mission : Impossible 2" (2000)...

primeval_02

Celui-ci sera bientôt confronter à une créature gigantesque mangeuse d’hommes dans "Primeval", le premier long-métrage de Michael Katleman. Ce dernier s’est principalement illustré dans le domaine des séries TV en réalisant des épisodes de "X-Files. Aux frontières du réel", "Urgences", "Dawson", "Gilmore Girls", "Smallville" et bien d’autres…

primeval_01

Depuis plusieurs années déjà, en pleine jungle africaine, un gigantesque crocodile attaquent constamment les autochtones vivant aux abords de son territoire. Une équipe de la télévision américaine, emmenée par le producteur Tim Freeman (Dominic Purcell) et le caméraman Steve Johnson (Orlando Jones), décide de se rendre sur les lieux du drame. Inutile de vous dire que leur expédition va tourner court !

03

Outre Dominic Purcell, on retrouve également les acteurs Orlando Jones, Brooke Langton et Jürgen Prochnow ("The Da Vinci Code").

primeval_03

L'actrice Brooke Langton jouait Samantha Reilly Campbell dans la série TV "Melrose Place". Plus habitué à jouer dans des comédies, Orlando Jones a notamment tourné dans "Endiablé" (2001) aux côtés d’Elizabeth Hurley, dans "Evolution" (2001), la comédie fantastique d’Ivan Reitman, ainsi que dans "La Machine à explorer le temps" (2002).

primeval_04

La bande-annonce (en version originale...)

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.