14/01/2007

Brad Pitt & Angelina Jolie ‘bis

Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient reprendre leur rôle de John & Jane Smith dans la suite de "Mr. & Mrs. Smith".

1843236723

Les deux acteurs se sont dits, en effet, très intéressés par ce projet qui trotte, depuis quelques mois, dans la tête des responsables de la 20th Century Fox. Les rumeurs voudraient que cette suite soit basée sur les difficultés des Smith à gérer leur travail "mortel" & l’éducation de leurs jeunes enfants… Ca promet !

Les Smith à la mode ?

Le tandem ravageur John & Jane Smith a fait des émules. La chaîne télévisée américaine ABC vient de commander un pilote pour une éventuelle série directement inspirée du film "Mr. & Mrs. Smith". Comme pour le long-métrage, ce pilote devrait être réalisé par Doug Liman et scénarisé par Simon Kinberg. Ce dernier est également à l’origine des histoires de "XXX 2" (2005), de "X-Men 3" (2006) et du prochain "Jumper", avec Samuel L. Jackson, qui est également réalisé par Doug Liman. Décidemment : les couples se forment à Hollywood ! On ignore toujours pour l’instant qui seront les deux acteurs qui joueront John & Jane Smith dans cette adaptation TV.

smith_1024m2

184507222Ce n’est pas la première fois que le nom "Smith" rime avec série TV. En 1996, un couple assez particulier, portant le même nom, avait fait une rapide apparition sur le petit écran américain. "Mr. & Mrs. Smith", respectivement interprété par Scott Bakula et Maria Bello ("World Trade Center"), étaient deux agents secrets obligés de cohabiter sous le même toit pour mener à bien de périlleuses missions.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

smith & co pourquoi pas ? attirer les spectateurs sur base de l'estime récoltée n'est qu'une des nombreuses ficelles de cette industrie,on les aime,ces deux-là,le cinoche, c'est d'abord une bonne histoire,et puis une bonne histoire (Gabin,chapit 3 verset 12)

Écrit par : marc | 15/01/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.