25/11/2006

"SLITHER" en DVD

12ffstar_jaunestar_jaunestar_jaunestar_jaunestar_grise

C’est avec un certain brin d’humour que James Gunn revisite les chefs d’œuvre du cinéma horrifique dans son "Slither". Tout y passe, d’"Evil Dead" aux films de George Roméro, en passant par "Alien". Accumulant et boostant le meilleur de ces films cultes, Gunn nous concocte une charmante "série Z" qui ne se prend pas la tête, et c’est justement ça qui est sympa !
Grant Grant (Michael Rooker) a tout pour être heureux : il est riche et est marié à la très jolie Starla (Elizabeth Banks). Cependant, une nuit, faute d’avoir pu passer une douce nuit torride avec son épouse, Grant s’accorde une petite virée dans les bois, après être passé au bar. Il découvre une étrange créature ayant l’apparence d’une énorme larve. Celle-ci attaque Grant en lui plantant une aiguille dans le ventre. Grant survit à cette attaque mais éprouve de nouveaux besoins… plutôt voraces…

1ff

18606862"Slither" ne fait pas dans la dentelle. Cannibalisme, mutilations, vomissements, larves vicieuses, tentacules perverses, giclées sanguinolentes,… Vous l’aurez compris, ce film est fortement déconseillé aux plus jeunes et aux personnes sensibles. Les amateurs, eux, se régaleront devant cette comédie horrifique qui jongle habilement avec le second degré et des effets spéciaux assez impressionnants. Finalement pas si hideux (malgré les apparences) que ça, "Slither" demeure une valeur sûre dans la catégorie des films angoissants à prendre avec du Pop-Corn. Un peu comme "Arac Attack", "Slither" joint avec beaucoup de justesse l’horreur et le rire. Ca n’arrive pas tous les jours au Cinéma, alors pourquoi s’en priver ?

La bande-annonce...

18455850Après avoir brillé dans "Serenity", Nathan Fillion nous revient en grande forme dans "Slither". Baroudeur invétéré, Nathan n’est jamais à cour de répliques salaces. Un régal ! De son côté, James Gunn réalise ici son premier film. Il avait auparavant écrit le scénario du remake de "L’Armée des Morts" (2004) ainsi que ceux des deux "Scooby-Doo".

Écrit par TOM dans DVD / Blu-Ray | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Le nouveau JAMES BOND est
surprenant, attractif,réussi
:)
ça me fait mal à la scène de torture :(( !!!!
il est beauuuuu
bon dimanche

Écrit par : Lalique | 25/11/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.