13/11/2006

"L'AGE DE GLACE 2" en DVD

Animation_ice_agestar_jaunestar_jaunestar_jaunestar_jaunestar_grise

Vu le succès de "Shrek II", la Twentieth Century Fox chérissait certainement l’idée d’offrir une suite à "L’Age de Glace", consacré au Panthéon des films d’animation aux côtés de "Shrek", "Némo" et Cie. Après le magnifique "Robots" qui ne connu cependant pas le succès glorieux de "Ice Age", le trio préhistorique le plus connu du monde est de retour dans "Ice Age 2. The Meltdown" !

Manny, Sid et Diego passent du bon temps dans un lagon qui est malheureusement menacé par la fonte des glaces. Un raz de marée va bientôt engloutir la vallée ! Un long périple commence alors pour les animaux peuplant celle-ci. Durant ce voyage, les trois amis rencontreront de nombreuses créatures plus excentriques les unes que les autres, à commencer par Ellie : une mammouth qui se prend pour un opossum !


18481365


"L’Age de Glace 2" reprend les meilleurs ingrédients du premier épisode et les multiplient encore et toujours. En fait, il n’y a rien de nouveau sous l’ère glaciaire, mais on se prend toutefois au jeu. Ne cachons pas notre plaisir de retrouver ce trio de charme embarqué une nouvelle fois dans des aventures extraordinaires où les gags plus ou moins hilarants s’enchaînent à vitesse régulière.


18474695


Outre l’humour, le réalisateur Carlos Saldanha n’a pas oublié de ménager des moments plus dramatiques offrant plus de profondeur aux personnages ! Entre les rires et l’émotion, le voyage promet d’être ensoleillé sous le signe de l’amitié. 'L'Age de Glace 2" ressemble à une douce brise rafraîchissante qui touchera certainement un large public !


18481366


Comme pour le premier film, le spectateur goûtera avec plaisir aux scènes hilarantes du pauvre Scratch. En voici justement deux…





22r

Écrit par TOM dans DVD / Blu-Ray | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Mwa j'adore et j'en redemande! :D lol à quand le n°3?

Écrit par : tweety_laeti | 13/11/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.