12/11/2006

Jack Black est SUPER NACHO

8nl

Après s’être attaqué au Roi des Singes, le "King Kong" de Peter Jackson, le rockeur et acteur Jack Black revient à la comédie franchement débridée. Il sera, ce mercredi 15 novembre, à l’affiche de "Super Nacho".

4nl

Nacho (Jack Black) était un jeune orphelin recueilli par des religieux mexicains. Le temps passant, il est toujours resté au service du monastère. Maintenant cuisinier, Nacho s’occupe à son tour des petits orphelins. Seul ombre au tableau : Nacho n’est pour ainsi dire pas un grand cuisinier. De plus, les ingrédients qu’il utilise ne sont pas de première qualité. Notre héro au grand cœur aimerait trouver une solution pour améliorer la qualité de vie de ses protégés. Il décide alors de participer à des combats de Catch dans l’espoir d’amasser assez d’argent pour sortir le monastère du marasme…

41nl

Le cinéaste Jared Hess nous sert ici son deuxième film qu’il a également scénarisé. Sa première réalisation, "Napoléon Dynamite" (2003), avait été mise à l’honneur au MTV Movie Awards 2005. "Napoléon Dynamite" avait en effet remporté trois prix, celui du "Meilleur Film", de la "Meilleure Performence Musicale" ainsi que de la "Révélation Masculine" (pour Jon Heder). Ce film racontait les mésaventures de Preston (Jon Heder), un ado pour le moins excentrique, qui aidait son meilleur ami à devenir le Délégué de Classe !

15nl

6881518Ce n’est pas la première fois que Jack Black donne la réplique à de jeunes acteurs. On avait déjà pu le voir à l’œuvre dans l’inoubliable "Rock Academy".


17nl

La bande-annonce...

Un extrait...

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.