11/11/2006

IRON MAN part à l’attaque

1ironman_500

Alors que l’acteur Tom Cruise était pressenti pour jouer le super héro "Iron Man", il semble finalement que ce soit Robert Downey Jr. qui a obtenu ce rôle.

11g
Robert Downey Jr. dans "Kiss Kiss Bang Bang"

Après une pénible traversée du désert (drogue, alcoolisme, prison), Robert Downey Jr. revient sur le devant de la scène et enchaîne les films (d’assez bonne qualité). Après avoir joué l’apprenti détective dans l’excellent "Kiss Kiss Bang Bang", ou le journaliste rebelle dans "Good Night and Good Luck", Robert Downey Jr. devrait définitivement s’imposer dans le cœur des fans d’Hollywood en interprétant l’un des personnages Marvel créé, une nouvelle fois, par Stan Lee, le père des "Spider-Man" et autres "4 Fantastiques". "Iron Man" devrait sortir sur les écrans américains le 2 mai 2008...

Terrence_Howard
Terrence Howard affrontera-t-il Iron Man ?

War_MachineDans ce film, le justicier d’acier Robert Downey Jr. devrait affronter l’acteur Terrence Howard ("Collision", "Réussir ou mourir") qui pourrait camper Jim Rhodes. Ce dernier était le meilleur ami de Tony Stark, alias Iron Man. Pourtant un jour, Rhodes décida de construire sa propre armure high-tech. Se faisant appeler "War Machine" (on comprend tout de suite ses motivations), Rhodes devint du coup l’ennemi juré d’Iron Man ! Pour en savoir plus sur ce film, cliquez sur ce lien

ironman
Un projet à la poubelle !

Voici l’un des projets qui aurait pu représenter notre super héro. "Aurait pu" car, comme beaucoup d’autres, cet essai a été refusé par la production du film et son réalisateur Jon Favreau (voir ci-dessous). Si le cœur vous en dit, cliquez sur ce lien pour découvrir d’autres projets qui n’ont malheureusement (ou heureusement) pas été repris.

vince_vaughn10Si vous êtes un incollable sur les nouvelles sorties DVD, vous connaissez sans doute le réalisateur Jon Favreau (à droite sur la photo). En effet, vous l’avez peut-être vu dans "La Rupture". Il y jouait le barman Johnny O, le confident de Vince Vaughn. Ce n’est pas la première fois que Jon s’implique dans un film de super héro. Il avait déjà joué dans "Daredevil" (2003). Il y interprétait le collègue de Ben Affleck, alias le justicier aveugle.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.