06/11/2006

Noël sera sanglant !

Le tandem infernal des "Destination Finale" 1 & 3, sera bientôt de retour dans un nouveau thriller intitulé "Black Christmas".

1b

Glen Morgan, l’un des scénaristes des "Destination Finale", passe cette fois derrière la caméra pour nous raconter l’effroyable expérience d’étudiantes confrontées à un Serial Killer. Celles-ci vont recevoir un coup de fil leur annonçant une série de meurtres prévue pendant les vacances de Noël. C’est clair, les fêtes de fin d’année vont être plutôt mouvementées pour ces jeunes filles ! "Black Christmas" est en fait le remake homonyme d’un film canadien de 1974 réalisé par Bob Clark. L’un des producteurs de ce film n’est autre que James Wong, le réalisateur et scénariste des "Destination Finale" 1 & 3.

2d10dKristenCloke

Il existe d’autres similitudes entre "Black Christmas" et la trilogie des "Destination". En effet, Mary Elizabeth Winstead, Crystal Lowe et Kristen Cloke, trois actrices de "Black Christmas", ont également joué dans la trilogie "Destination Finale".

18603965

Notons pour terminer la participation d’Andrea Martin ! Les amateurs de comédies débridées se souviendront certainement d’elle. En effet, Andrea tenait le rôle de la Tante Voula dans "Mon Mariage Grec" (2003) de Joël Zwick. "Black Christmas" devrait sortir en France, ce 20 décembre, histoire de passer d'agréables fêtes de fin d'année !

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

dawn Le film a l'air pas mal, de plus michelle trachtenberg joue dedans, l'actrice qui tient le rôle de Dawn de Buffy.

Écrit par : elodie | 23/02/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.