28/10/2006

Toi et Moi... et Duprée !

Animation_dupreeCe 25 octobre, "Toi et moi… et Duprée" sortait au cinéma. Cette comédie est signée par le tandem Anthony et Joe Russo. Ce tandem est à l'origine d’une autre comédie "Bienvenue à Collinwood" (2002) emmenée par les comédiens Sam Rockwell et William H. Macy. Pour "Toi et moi… et Duprée", les frères Russo ont travaillé avec un trio de choc : Owen Wilson, Mat Dillon et Kate Hudson. Dans ce film, ces deux derniers jouent un jeune couple fraîchement marié...
Carl et Molly Peterson
filent le parfait amour et viennent de se marier. De retour de leur lune de miel à Hawaii, les Peterson constatent l’arrivée chez eux de Randolph Duprée (Owen Wilson). Pas méchant pour un sou, Duprée n’en reste pas moins un gaffeur et un glandeur invétéré. Ce célibataire endurci est le meilleur ami de Carl. Ce dernier décide, avec l’appui de son épouse, d’aider Duprée qui vient justement d’être licencié et qui n’a plus aucune ressource pour vivre. Toutefois la cohabitation à trois ne va pas se faire sans mal, comme le montre cette bande-annonce…

1d

Le pétillant Owen Wilson, l’inséparable ami de Ben Stiller, a déjà figuré dans un bon nombre de comédies pour le moins déjantées. Citons notamment "Serial Noceurs" (2005), "La Vie aquatique" (2005), "Mon beau-père, mes parents et moi" (2005), "Starsky et Hutch" (2004) ou encore "Shanghaï Kid" I et II…

2d

Wilson a ici pour partenaire Mat Dillon, l’inoubliable détective dépravé de "Mary à tout prix" (1998). Dernièrement Dillon avait campé un rôle plus mature dans l’oscarisé "Collision" (2005) où il jouait un policier raciste en proie à de graves difficultés familiales. Après ce rapide passage au film dramatique, Mat Dillon revient donc à son premier amour, la comédie, avec "Toi et moi… et Duprée". On le retrouvera bientôt dans "L’Employé du mois" de Mitch Rouse.

4d

Kate Hudson clôture ce trio euphorique. Cette jeune actrice de 27 ans a aussi participé à plusieurs comédies (souvent romantiques) dont les inoubliables "Presque Célèbre" (2001) et "Comment se faire larguer en 10 leçons" (2003).

3d

Signalons également que Michael Douglas ("The Sentinel") est également de la fête ! Dernière précision, "Toi et moi… et Duprée" devrait sortir chez nos voisins français ce 8 novembre.

Écrit par TOM dans CINEMA | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

bonjour pour ce qui est de la vengeance des fantomes...
ou poltergeist ....
c est un classique maintenant car c est un vieux film des années 80 je crois...
vas voir dans les films américain...ok...
merveilleuse journée a toi...

Écrit par : coeurdenfant | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

:) Ce film a l'air excellent! Au fait aujourd'hui je suis allée faire une petite sortie ciné voir "Le Parfum", un film superbement réalisé mais dont la fin m'a étonné...je me questionne encore en ce moment :) Tu as été le voir? en tout cas, je te le conseille fortement il est sympa! Je voulais aussi te demander : tu as vu Dirty Dancing 2 : Havana Nights? je l'ai découvert cette semaine, une amie m'avait prêté le dvd...j'ai complètement adoré! Meilleur que le premier opus selon moi! L'acteur Diego Luna y est excellent (on a pu notamment le voir dans "The Terminal" de Spielberg)
Gros bisous et très bon week-end à toi!
Amitiés

Écrit par : Eurielle | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.