12/10/2006

Tarantino-Rodriguez, sang pour sang

18475183

Le tandem "sanguinaire" Quentin Tarantino - Robert Rodriguez se retrouve dans le prochain "Grindhouse". Une nouvelle fois ces deux cinéastes à la filmographie "sulfureuse" vont nous en mettre plein la vue !

gh1

"Grindhouse" est un projet tout à fait particulier car il rassemble en fait deux films d’horreur de soixante minutes chacun. L’un est intitulé "Death Proof" et est signé par Tarantino, l’autre film, "Planet Terror", a été réalisé par Robert Rodriguez. Ces réalisateurs de génie qui adorent patauger dans le sang, ont pensé à tout. En effet, ils ont réalisé de fausses bandes-annonces destinées à être passées à l’entracte entre les deux films. Jamais la promotion "Deux films pour le prix d’un" n’avait été aussi juste !

gh3

26Pour l’heure, on sait déjà que Kurt Russell et Rosario Dawson ("Alexandre", "Sin City") joueront dans "Death Proof". Michael Biehn ("Terminator", "The Rock") interprétera le rôle d’un filc dans "Planet Terror". L’acteur californien Danny Trejo sera également de la partie. Ce dernier est l’un des acteurs fétiches de Rodriguez. On a pu le voir en effet dans "Une Nuit en Enfer", dans "Desperado", dans "Il était une fois au Mexique" (2003), ainsi que dans les deux premiers épisodes de "Spy Kids" (2003).

TrejoLe moins que l’on puisse dire, c’est que Danny Trejo a la tête de l’emploi. Violeur dans "Con Air. Les Ailes de l’enfer" (1997), il tenait le rôle d’un trafiquant de drogue dans "XXX" en 2002. On devrait le retrouver prochainement dans "Sherrybaby", un drame familial mettant en valeur l’impressionnante Maggie Gyllenhaal ("World Trade Center")…

gh2

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

un petit bonjour un petit bonjour en passant :)
ton site est toujours aussi bon... que les sites professionnels s'inquiètent !!

Écrit par : VenS | 12/10/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.