20/09/2006

Brad Pitt succède à Tom Cruise ?

2948_250

Le cinéma américain et sa "nébuleuse" hollywoodienne perdraient certainement une part de leur saveur s’ils n’étaient pas nourris de rumeurs en tout genre, souvent croustillantes mais parfois erronées. Le site britannique This is London annonce que Brad Pitt pourrait remplacer Tom Cruise dans le quatrième épisode de "Mission : Impossible". Pourquoi ? Principalement pour deux raisons. Tout d’abord, "M : I 3" n’a pas rencontré le succès espéré. Le récent divorce entre Tom Cruise et la Paramount pourrait également expliquer ce "changement" (voir ci-dessous). Brad Pitt succédera-t-il à son ancien partenaire de "Entretient avec un vampire" ? Affaire à suivre… "This is London" précise toutefois qu’on aurait proposé à l’époux d’Angelina Jolie, 40 millions de dollars pour le rôle d’Ethan Hunt dans "Mission : Impossible 4" ! Pas mal !

18p

30A la fin du mois d’août, les studios Paramount ont annoncé la fin de leur partenariat avec le producteur-acteur. Le comportement de Tom Cruise en serait la cause principale ! Infernal sur les plateaux télévisés, ne cessant de propager la bonne parole de la "Scientologie", le héro des "Top Gun" et "Mission : Impossible" s’est sans doute poussé lui-même vers la porte de sortie… Dommage ! Même si le comportement et la philosophie du personnage ne sont pas exsangues de tout reproche, Tom Cruise n’en est pas moins un bon (si pas un grand) acteur qui détient une filmographie prestigieuse. Bien entendu d’autres raisons doivent être prises en considération pour expliquer cette séparation. Comme d’habitude, les intérêts financiers sont entrés en ligne de compte. Le contrat entre le tandem Cruise-Wagner et la Paramount expirait ce 31 août. Durant toute la négociation pour une nouvelle "alliance", la Paramount a tenté de revoir à la baisse le cachet octroyé à Tom Cruise et à sa collaboratrice, Paula Wagner… Mais en vain.
"Cruise-Wagner Productions" a notamment produit plusieurs films dans lesquels a joué Tom Cruise comme les deux premiers "M : I", "Vanilla Sky", "Minority Report" et "Le Dernier Samouraï". Ce tandem a également collaboré sur le film "Les Autres", avec Nicole Kidman (ex-épouse de Cruise) et sur "Rencontres à Elizabethtown".

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (3) | |

Commentaires

:) Brad Pitt ou Tom cruise?...bien qu'avant sa "folie furieuse" je préférais Tom à Brad, je dois avouer que ses derniers agissements ne m'ont pas plu! Le Tom Cruise d'autrefois n'est plus, maintenant nous devons faire face à une personne sombre et dérangée...je pense que Brad Pitt en Ethan Hunt serait convaincant : ayant vu Mr & Mrs Smith des tonnes de fois, je le verrai bien dans ce rôle!
Gros bisous:)

Écrit par : Eurielle | 20/09/2006

Répondre à ce commentaire

Arfff nan, mais je vois pas pourquoi continuer MI si c'est pas avec Tom Cruise. Autant ne pas continuer du tout! Même si l'homme n'est pas remarquable, l'acteur est super ( et superbe ;) )

Écrit par : Mag | 16/01/2007

Répondre à ce commentaire

tom cruise t le meilleur n importe quoi personne ne peut remplacer tom cruise surtout dans l'un de ses meilleur film,surtout pas brad pit.Et le mi3 etait un trés bon film c'ets juste qu'un film peut toujour avoir du succé.

Écrit par : labaune | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.