10/09/2006

Sarah Michelle Gellar replonge dans l’horreur

1uu

Sarah Michelle Gellar paraît aimer beaucoup les histoires qui font froid dans le dos. Après avoir incarné durant 7 saisons Buffy Summers dans la série TV "Buffy contre les vampires", Sarah avait pénétré, en 2004, dans l’univers oppressant de Takashi Shimizu dans "The Grudge". Bientôt, l’actrice nous revient dans la suite de ce thriller horrifique, mais également dans un autre long-métrage à sensations fortes : "The Return".

18660133

Dans la première partie de "The Grudge", nous avions quitté la pauvre Karen Davis (interprétée par Sarah Michelle Gellar) en plein délire ! La pauvre devrait ressentir de nouvelles sueurs froides dans la suite, toujours mise en scène par Shimizu. "The Grudge 2" devrait sortir chez nous le 27 décembre 2006, histoire de terminer l’année sur une belle frayeur.

La bande annonce...

3yuLes amateurs de sensations fortes, retrouveront Sarah Michelle Gellar quelques mois plus tard, le 21 mars 2007, dans "The Return"
Joanna Mills voit sa vie paisible bouleversée par des cauchemars des plus sanglants. Au cours de ceux-ci, une femme décédée deux décennies auparavant apparaît à Joanna…
Sarah partagera l’affiche de ce film fantastique avec Sam Shepard ("Furtif", "La Chute du faucon noir").

La bande annonce (en version originale)...

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ouaii "The Grudge 2" le un était pas trop mauvais !

La BA est cool, j'ai déja réussi a une hurlé comme une possédée ! Mdr ...

The return a l'air pas trop mal non plus, j'aime assez bien Sarah Michelle Gellar ! Ca me rappelle quand je me diffusait en boucle les épisodes de Buffy. Ca date tout ca. Vivement de voir tous ca !!

Écrit par : Miss Bloom | 05/11/2006

Répondre à ce commentaire

etes vous sur que the returns sort bien le 21 mars parce que ca n'arrête pas de changer est ce qu'il faut le prendre pour une info authentic ou c'est des on dis parce que j'ai hate de voir ca

Écrit par : natas | 12/02/2007

Répondre à ce commentaire

pour la Belgique... "The Return" est annoncé (en Belgique) pour le mois d'Avril 2007. Il devait à l'origine sortir en France le 21 mars mais, en effet, il y a eu un report (à une date inconnue).
TOM

Écrit par : TOM | 12/02/2007

Répondre à ce commentaire

sarah ton article est super, je suis complètement fan de sarah.
j'ai vu le premier au cinéma, j'ai vu 1/4 du film car pour le reste j'avais les mains devant les yeux, je l'ai en dvd mais je n'ose pas encore le regarder.
je me demande si le deux est aussi terrifiant
a bientot

Écrit par : elodie | 22/02/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.