27/08/2006

Ben Stiller et Jim Carrey sont obsolètes !

Attention Mesdames ! Dans un futur lointain, vous aurez supplanté les hommes et règnerez sur la terre. Les seuls plaisirs que pouvaient vous apporter vos conjoints seront à la charge de clones de sexe masculin ayant les traits de Ben Stiller et de Jim Carrey ! Vous ne rêvez pas (enfin presque), vous venez de lire le synopsis du nouveau film de Jay Roach : "Used Guys".

18386289

Jay Roach a beaucoup d’humour... Après avoir mis en scène les trois "Austin Powers" et les deux "Mon beau-père (…) et moi", il nous reviendra prochainement avec cette histoire complètement loufoque. Dans cet avenir "féministe", les deux clones, joués par Stiller et Carrey, seront jugés obsolètes et remplacés par de nouveaux modèles développant un plus grand sens de l’écoute et capables de meilleures performances au lit. Désemparés, nos deux héros se lancerons à la recherche d’un paradis perdu pour les hommes dénommé "Mantopia" (on ne peut pas faire plus simple).

majestic1

Ce projet promettant quelques beaux moments de rire, marque la rencontre entre deux monstres sacrés de la comédie américaine : Ben Stiller et Jim Carrey. Champions du rire parfois douteux, ceux-ci ont révolutionné, à leur manière, l’humour US en associant (habilement) le Ridicule à des sentiments plus profonds.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

:s zut alors! mon idéal masculin ne ressemblant (même de loin) ni à Stiler ni à Carrey qu'aurais-je fais ds un monde pareil??
lol bien contente de vivre ds "mon" temps :D

Écrit par : ton Amour | 28/08/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.