21/08/2006

Le chevalier noir se dévoile

18411591

Depuis que la suite de "Batman Begins" est confirmée, les rumeurs vont bon train sur les acteurs qui seraient impliqués dans ce projet. Ce qui est certain, c’est que l’on retrouvera bien en tête d’affiche de "The Dark Knight", Christian Bale qui incarnait déjà le justicier masqué, ainsi que Michael Caine et Morgan Freeman ("Slevin"), également à l’affiche de "Batman Begins".

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Heath Ledger reprendra le rôle de Jack Nicholson, et interprétera Le Joker. Plusieurs rumeurs avaient évoqué la possibilité que Hugo Weaving ("V pour Vendetta") prenne les traits du plus farouche adversaire de l’homme chauve-souris. On avait également évoqué l'apparition d’Hugh Jackman qui devait tenir le rôle de Double Face. Finalement, il semblerait que ce soit le jeune Ryan Phillippe ("Chaos") qui reprendra l’ancien rôle de Tommy Lee Jones ("Batman Forever"). Le réalisateur Christopher Nolan, qui présentera bientôt "The Prestige" au public, sera une nouvelle fois aux commandes. Nous vous tiendrons bien entendu informé de l’évolution du projet…

18394224
Ryan Phillippe, le futur Double Face, voit double dans "The Dark Knight" !

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

:) Batman Begins est pour moi le meilleur volet de la saga! Christian Bale y incarne avec brio le célèbre homme chauve-souris. Je suis super contente qu'une suite soit en préparation (et en plus si il y a Heath Ledger... je l'adore dans le film Chevalier, il est très mignon :)). Vivement que ce nouvel opus débarque dans les salles obscures!
Bisous

Écrit par : Eurielle | 26/12/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.