19/08/2006

Bruce Willis rejoue les durs à cuire

Bruce Willis dans Die Hard 3

C’est confirmé ! Après "Piège de cristal", "58 minutes pour vivre" et "Une journée en enfer", Bruce Willis se glissera à nouveau, dans la peau de John McClane. Ce flic de choc, surnommé "Die Hard" (ou "Dur à cuir"), revient en 2007 dans "Live free or die hard", sous la direction de Len Wiseman, le réalisateur des deux "UnderWorld". L’inspecteur McClaine devra affronter, cette fois, des pirates informatiques qui ont décidé de paralyser la totalité des Etats-Unis lors d’un 4 juillet ! Plus précisément, cette organisation criminelle nourrit le dessein de détruire en trois jours toutes les infrastructures technologiques des USA.


accepted3Pour le moment, outre Bruce Willis, seul le jeune acteur Justin Long est confirmé dans le casting. Celui-ci serait susceptible d’interpréter le fils de Bruce !? On a pu voir récemment Justin joué dans l’impressionnant film d’horreur "Jeepers Creepers" (2000) et dans la comédie déjantée "Même pas mal !" (2004) aux côtés de Ben Stiller et de Vince Vaughn.


Le tournage de "Live free or die hard" démarrera en septembre. On devrait retrouver ce film sur nos écrans durant l’été 2007.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Chouette blog. Bien vu, beau design.

Écrit par : Nictoo | 20/08/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.