18/08/2006

Du Rhum pour les Pirates des Caraïbes !

18629680star_jaunestar_jaunestar_jaunestar_jaunestar_grise

"Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit" offre un cocktail savamment orchestré d’action en tout genre et de quelques pointes d’humeur bien amenées. Ce deuxième opus répondra amplement aux attentes des fans du premier épisode. Véritable chef d’orchestre de la trilogie, le réalisateur Gore Verbinski ("The Weather Man") joue assez habilement avec les différentes (petites) histoires qui se croisent et s’entremêlent. Le spectateur, et ses ménages, seront ardemment sollicités entre la malédiction s’abattant sur le capitaine Sparrow (Johnny Depp), Will Turner (Orlando Bloom) qui tente de sauver son père, Elizabeth (Keira Knightley) dont le cœur balance entre Will et Jack, et l’ex-commandant Norrington (Jack Davenport) qui veut récupérer sa gloire passée… Vous l’aurez compris, l’histoire du "Secret du coffre maudit" est assez riche et, de surcroît, bien mise en scène et appuyée par des effets spéciaux impressionnants. Les spectateurs qui avaient succombé aux "charmes" (numériques) des pirates-squelettes du premier film, admireront certainement les créatures du fond des abysses qui font ici leur show.

En conclusion, ce "Pirates des Caraïbes", deuxième du nom, est un cocktail explosif qui sent bon le rhum et les caraïbes : un délice à consommer sans modération !


18653590


Mission accomplie ! A la fin du "Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit", on a qu’une seule envie : continuer l’aventure et vite découvrir la suite des aventures de nos pirates préférés… Un peu de patience, le troisième et dernier volet de la série sortira bientôt sur nos écrans. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce troisième épisode, cliquez ICI

18653601

Plusieurs des intrigues "annexes" décantées dans ce deuxième film, trouveront une fin dans le troisième volet : "Pirates of the Caribbean : At World’s End". Avant la sortie de ce dernier épisode, de nombreux fans de la série spéculent sur les "dispositions affectives" d’Elizabeth, interprétée par Keira Knightley ! Alors, Jack ou Will ? Mais (si vous n’avez pas encore vu "Le secret du coffre maudit") je ne vous en dit pas plus… Sachez simplement, pour terminer, qu’un des personnages majeurs du premier épisode (que l’on croyait disparu) refait surface… Chuuuuut !

Écrit par TOM dans CINEMA | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Ca c'est du film !! Ah Jack, Will, magnifique. Il mérite son film du plus grand film de l'année ! C'est magnifique, extraordinnaire,... J. Depp est incroyable, O. Bloom est comme toujours sublime et, Keira est fantastique. Juste un petit point négatif, les effets spéciaux par moment sont ridicules entre autres pour le Kraken qui est exagéré. Il n'empeche que c'est passionant, drole,... ! A voir et a revoir !

Écrit par : Miss Bloom | 01/09/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.