02/08/2006

Le Boss

18462719star_jaunestar_jaunestar_grisestar_grisestar_grise

DVD_20Logo

"The Man" ("Le Boss", en français) est avant tout une petite comédie sympa qui recycle une énième fois le concept des tandems improbables.

Le dentiste Andy McShane (Eugene Levy, vu dans "American Pie") se rend à Détroit pour un important congrès en dentisterie. Prenant un café dans un bar quelconque, il est subitement accosté par un trafiquant d’armes qui lui remet un paquet. Ce colis contient en fait une arme dérobée quelques jours auparavant dans un dépôt de la police. C’est l’inspecteur Derrick Vann (Samuel L. Jackson), mis sur la sellette par l’Inspection des Services de la Police, qui est chargé d’élucider ce vol. Ces deux hommes vont devoir collaborer pour les besoins de l’enquête. Ni l’inspecteur, ni l’inoffensif (mais bavard) Andy, ne sont enthousiasmés par cette situation…

Passez les quelques (rares) bons gags nés de cette union improbable et scabreuse, "The Man" ne décolle guère. Ce film se laisse toutefois suivre sans trop de déplaisir. Si vous n’avez rien d’autre sous la main, ou si vous voulez un petit film sympa, "Le Boss" est fait pour vous !


eugene_levy4 eugene_levy5 eugene_levy3

Écrit par TOM dans DVD / Blu-Ray | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.