27/07/2006

Resident Evil : Extinction

18653349

PROCHAINEMENT


Le troisième "Resident Evil", intitulé pour l’instant "Resident Evil : Extinction", sera réalisé par Russell Mulcahy qui, il faut bien l’admettre, attend toujours un nouveau succès depuis 1986 et son génial "Highlander".

Milla Jovovich, alias Alice Prospero, transformée maintenant en une véritable machine à tuer par Umbrella Corporation (ainsi se clôturait le deuxième épisode, "Resident Evil : Apocalypse"), tentera de nouveau l’impossible pour définitivement éliminer cette société diabolique et ses hideuses créatures. Notre héroïne sera désormais aidée par Jill Valentine (Sienna Guillory) et Carlos Oliveira (Oded Fehr – "La Momie" & "Le Retour de la Momie"), deux personnages introduits dans le second volet. Un autre intervenant, tout aussi célèbre dans la saga "Resident Evil", devrait épauler cette équipe. Il s’agit de Claire Redfield qui sera interprétée par Ali Larter, vue récemment dans "Destination finale".


resident_evil_3


Copies conformes ?


Oliveira Oliveira Valentine Valentine Redfield Redfield

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

contentement je suis je puis le dire un fanatique du jeu et en l'adaptant au cinéma ce fut une grande joie pour moi en plus Milla a été parfaite pour son role. La troisième volée semble etre très passionnante surtout parcequ'elle regroupe a peut près tous les perso du saga ludique. Pour mon compte j'attends avec impatience ce film et j'ésprère qu'il y en aurra encore au moins une quatrième.

Écrit par : tsiry | 29/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.