21/07/2006

Shrek 3

Shrek 3

Juin 2007


On en sait désormais plus sur l’histoire du troisième film de l’ogre vert. Et croyez-moi, tout n’est pas rose au pays de "Fort Fort Lointain" !

Le beau-père de Shrek, le Roi Harold, est tombé mystérieusement malade. A la cour, on pense déjà à son successeur et on évoque déjà la possibilité que Fiona et son époux montent sur le trône. Toutefois, notre ami l'ogre ne l’entend pas de cette oreille. Il refuse de quitter définitivement son marais et de s’installer à demeure à "Fort Fort Lointain".

Il ne reste plus qu’une seule solution à Shrek ! Celui-ci, accompagné de l’Ane et du Chat Potté, doit impérativement retrouver le seul qui soit susceptible de monter sur le trône à sa place, Artie, le cousin rebelle de Fiona.

Mais, pendant que nos héros sont en croisade, rien ne va plus à "Fort Fort Lointain". Fiona et sa mère doivent combattre un coup d’Etat mené par Prince Charmant.

Vous l’aurez peut-être compris, "Shrek 3" s’inspirera des "Légendes arthuriennes". En effet, le cousin de Fiona, Artie, n’est autre que le célèbre Roi Arthur. C’est Justin Timberlake, l’actuel boyfriend de Cameron Diaz (Princesse Fiona), qui lui prêtera sa voix (dans la version originale). D’autres célèbres personnages, comme Merlin l’Enchanteur, devraient également apparaître dans ce 3e épisode.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Bonjour Tom J'ai hâte de le voir, ce 3ème épisode, j'espère ne pas être déçue... J'ai adoré les 2 premiers ! Par cette chaleur, on laisse les portes ouvertes… Alors j’entre te faire un petit coucou et un gros bisou pour te souhaiter un excellent week-end !

Écrit par : Vivi | 22/07/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.