19/07/2006

Sharon Stone & Basic Instinct 3

Sharon Stone

Lors de la sortie du thriller érotique "Basic Instinct 2", Sharon Stone a confié à la presse qu’elle réalisera "Basic Instinct", 3eme du nom ! A 48 ans, l’actrice américaine se lance donc un nouveau défi. Comme pour le second volet, "Basic Instinct 3" sera tourné en Angleterre. Ce film, aux dires de l’actrice, sera plus intense et plus pervers que les deux premiers épisodes. Si la belle Sharon se glisse derrière la caméra, elle n’envisage pas de dévoiler, une nouvelle fois, ces charmes à l’écran ! On connaîtra bientôt le nom de la nouvelle star féminine qui occupera le rôle de l’amante vénéneuse. Selon les dires de Sharon, un scénario serait déjà concocté.

Si tout ce passe bien sur ce tournage, Stone envisage de réaliser également un drame intitulé "Never Change". Ce film, adapté du roman d’Elizabeth Berg, suivra le parcours d’une infirmière s’occupant d’un jeune homme atteint d’une leucémie.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

SI BASIC INSTINCT 3 SE FAIT SANS SHARON STONE, LE FILM N AURA PAS LE MEME IMPACT, COMME TOUS LES AUTRES FILMS QUI CHANGENT D ACTEURS OU D ACTRICES !!!

Écrit par : MCD | 20/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.