14/06/2006

UltraViolet. Un film qui fait peur !

18611585

A la fin du XXIe siècle, une maladie provoquant une mutation génétique engendre une nouvelle race d’humains (plus forts, plus rapides, plus intelligents). Le gouvernement tente de les éliminer… La seule rescapée, une jeune femme dénommée Violet (Milla Jovovich), va mettre tout en œuvre pour se venger.

La bande annonce disponible ci-dessous en met plein la vue…& pourtant !?!

Après "Equilibrium" & "Aeon Flux", les studios US nous ressortent un énième film révolutionnaire futuriste post-Matrix ! L’histoire d’une simplicité déconcertante peut se résumer en quelques mots : futur, gouvernement autoritaire, manipulations biologiques, super héro, bagarres. Souvenez-vous d’"Equilibrium" (2001). Ce film qui, en Belgique, n’a pas connu les honneurs du grand écran, est directement sorti en DVD. Toutefois celui-ci, avec en tête d’affiche Christian "Batman" Bale, avait de quoi séduire. Mais, en définitif, "Equilibrium", dont le budget avait été revu à la baisse, était plus proche du téléfilm… 5 ans après, il semble que le réalisateur Kurt Wimmer nous retape la même soupe, cette fois avec de plus gros moyens.


18629493 18629492 18461413


Qu’en est-il de l’avenir d’"UltraViolet" dans les salles obscures ? Pas terrible à mon avis ! Ne vaudrait-il pas mieux revoir "V pour Vendetta" ? Et si le meilleur de ce film était "compacté" dans la bande annonce ?

Hosted by Putfile.com

Écrit par TOM dans CINEMA | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

salmoune qui fait tres tres peur

Écrit par : salma | 04/01/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.